Disparition du petit Quinton Simon : ce curieux texto qui dirige tous les soupçons vers sa mère
1/6 -
Police Le 5 octobre dernier, le petit Quinton Simon a disparu aux Etats-Unis. Malheureusement, la police a annoncé le décès du petit garçon : "Nous sommes attristées de dire que la police locale et le FBI ont fait savoir à la famille de Quinton Simon que nous pensons qu'il est décédé".
Alors que le corps du petit Quinton Simon a été retrouvé sans vie, la police enquête sur sa mère. Elle aurait adressé un message curieux à la babysitter de son fils, le jour de sa disparition.
Le 5 octobre dernier, le petit Quinton Simona disparu aux Etats-Unis. Malheureusement, la police a annoncé le décès du petit garçon : "Nous sommes attristées de dire que la police locale et le FBI ont fait savoir à la famille de Quinton Simon que nous pensons qu'il est décédé". Les enquêteurs soupçonnent désormais la mère du garçon, qui a donné l'alerte, trois heures après que l'enfant, âgé de 20 mois, a été vu vivant chez lui. Quinton Simon vivait avec sa maman, son compagnon, ses grands-parents ainsi qu'un autre enfant. D'après les documents révélés par CNN, ce sont ses grands-parents qui ont sa garde.
Lors de son appel à l'aide, la mère du garçon a déclaré que son fils a probablement été enlevé. Mais voilà que selon l'enquête, cette dernière aurait adressé un étrange texto, demandant à la babysitter de son fils de ne pas venir. Les révélations vont plus loin : la grand-mère du garçon aurait même lancé une procédure, début septembre, afin de faire expulser sa fille et son compagnon de chez elle : "Elle n'a pas toujours fait ce qu'il fallait", a-t-elle déclaré à propos de sa fille : "Parfois, elle s'en sort vraiment bien, parfois non... Je ne sais pas si je peux lui faire confiance - je ne le fais pas. Je sais juste que j'ai mal et je veux que ce bébé soit à la maison. C'est mon bébé".
Le père biologique mis hors de cause
La police enquête donc sur la mèredu garçon : "Sa mère, Leilani Simon, est à ce jour le suspect principal dans la disparition et la mort de Quinton". Du côté du père biologique, celui-ci serait innocent. "Nous comprenons que des gens bien au-delà du comté de Chatham se sont investis émotionnellement dans cet incident et dans la recherche de Quinton et ils veulent des réponses, ont fait savoir les autorités".