Disparition de Delphine Jubillar : cette tentative de la mère de Cédric pour récupérer la garde des enfants
Mis en examen et incarcéré pour le meurtre de sa compagne, Delphine Jubillar, Cédric s'est une nouvelle fois rendu au tribunal vendredi 25 juin 2021 pour assister à une audience sur le placement de ses enfants. Sa mère a tout tenté pour les récupérer.
Il est aujourd'hui le suspect numéro 1 dans la disparition de Delphine Jubillar. La mère de famille est toujours portée disparue depuis le 15 décembre 2020. Alors que l'enquête semblait piétiner, vendredi 18 juin 2021, son mari,Cédric, a été mis en examen pour le meurtre de sa femme. Depuis, il est incarcéré à la prison de Seysse (Haute-Garonne). Vendredi 25 juin 2021, il a été transféré au tribunal d'Albi (Tarn) pour une audience concernant le placement de ses deux enfants, Louis 6 ans et Elyah 2 ans. Après trois heures de débat, c'est finalement la soeur de Delphine Jubillar, Stéphane, qui a obtenu la garde des enfants. Elle a été jugé comme "digne de confiance". Elle n'était pas la seule à vouloir la garde de ces enfants. En effet, elle était confrontée à Nadine, la mère de Cédric Jubillar. Comme le rapporte Le Parisien, elle a tenté d'obtenir leur garde, mais n'a pas eu gain de cause. Elle disposera d'un droit d'hébergement un week-end sur deux et chaque mardi soir, a tranché la juge des enfants.
Pourtant, Cédric Jubillar a plaidé en faveur de sa mère. Il a estimé que c'est chez leur grand-mère que ses enfants se sentiraient le mieux, à Carmaux (Tarn), commune située à une dizaine de kilomètres de Cagnac-les-Mines. Seulement, cet argument n'a pas convaincu. Les jeunes enfants, qui étaient présents au tribunal, mais qui n'ont pas croisé le chemin de leur père, pourront également se rendre chez Sébastien, l'un des deux frères de Delphine Jubillar. Ce dernier disposera d'un droit d'hébergement à raison d'un week-end par mois.
Cédric Jubillar s'est effondré dans les bras de sa mère
En arrivant tribunal, avant de prendre la parole, Cédric Jubillar s'est effondré dans les bras de sa mère. Depuis qu'il est mis en examen, il continue de nier toute implication dans la disparition de sa femme.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités