Disparition de Delphine Jubillar : cet objet clé saisi lors d'une nouvelle perquisition au domicile du couple
Une nouvelle perquisition, réalisée en présence de Cédric Jubillar, a eu lieu, ce mardi 22 juin, au domicile de l'infirmière disparue depuis plus de six mois.
L'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar a sans doute pris une tournure nouvelle, ce mardi 22 juin. En effet, selon les informations de nos confrères du Parisien, une perquisition a été réalisée au domicile de l'infirmière et de son futur ex mari (le couple était en instance de divorce) à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Mis en examen pour meurtre sur conjoint depuis quelques jours et placé immédiatement derrière les barreaux, Cédric Jubillar était d'ailleurs présent lors de cette nouvelle perquisition.
L'objectif des gendarmes de la section de recherches de Toulouse était précis : mettre la main sur du matériel informatique. Les objets recherchés étaient une clé USB qui devait contenir plusieurs milliers de photographies et captures d'écran extraites de téléphones portables ayant appartenu à Delphine et Cédric Jubillar. et des cartes SD de smartphones Toujours selon les informations du Parisien, cette perquisition a été "fructueuse" puisque cette clé USB a été retrouvée par les enquêteurs. Ces derniers vont examiner son contenu dans les prochains jours.
Disparition de Delphine Jubillar : que contient la clé USB trouvée par les enquêteurs ?
Mais que contient exactement cette clé USB ? Les enquêteurs espèrent y trouver des captures d'écran que Cédric Jubillar aurait pu extraire du téléphone de la mère de ses deux enfants. Des messages écrits par Cédric et dans lesquels il évoquerait en des termes peu respectueux son épouse sont également recherchés par les enquêteurs. Cette perquisition du domicile, qui n'était pas la première depuis la disparition de Delphine Jubillar en décembre dernier, pourrait donc permettre aux enquêteurs de trouver une réponse à la question que tout le monde se pose : mais où se trouve l'infirmière de 33 ans ? Pour rappel, Cédric Jubillar, qui nie toute implication dans la disparition de sa femme, est présumé innocent jusqu'à la tenue de son procès.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités