Diego Maradona : les accusations sordides d'une jeune femme contre la légende du foot un an après sa mort
Un an après la mort de l'Argentin Diego Maradona, une Cubaine qui avait entretenu une relation avec lui alors qu'elle était mineure l'accuse de violences sexuelles et d'abus présumés.
Diego Maradona, la légende du football argentin est mort le 25 novembre 2020, à l'âge de 60 ans d'un arrêt cardiaque. Presque un an jour pour jour après sa mort, il est accusé par une Cubaine de 37 ans de violences sexuelles et d'abus présumés qui seraient survenus en 2001, alors qu'elle était encore mineure.
Mavys Alvarez Rego s'est entretenue avec le média argentin Infobae concernant les agressions dont elle a été victime. Selon elle, Diego Maradona l'aurait violé en 2001 alors qu'elle était âgée de 17 ans. Elle a raconté avec beaucoup d'émotion : "Maradona a mis sa main devant ma bouche pour ne pas que je crie, pour que je ne dise rien, et il a abusé de moi. Ma mère est venue me voir ce jour-là dans la maison où nous étions à La Havane et Diego n'a pas voulu lui ouvrir la porte. Ma mère a frappé à la porte et il ne lui a pas ouvert. Il m'a violé".
Diego Maradona aurait forcé Mavys Alvarez Rego à faire une augmentation mammaire.
Mavys Alvarez Rego est restée avec El Pibe de Oro entre novembre 2001 et février 2002, à Buenos Aires. Enfermée dans un hôtel, la Cubaine a expliqué qu'elle avait été retenue contre sa volonté par des proches du joueur argentin. Selon elle, Diego Maradona l'aurait également forcé à faire une augmentation mammaire. Elle a confié à Infobae : "Diego voulait que j'ai une poitrine plus grosse. Il a insisté en me disant qu'il aimerait que je me fasse opérer, que j'allais être plus belle, que tout se passerait bien (...) Au final, j'ai accepté parce qu'il avait déjà pris le rendez-vous et je n'avais plus le choix".
En plus des abus sexuels et de l'opération de chirurgie contre sa volonté, Diego Maradona aurait incité Mavys Alverez Rego a prendre de la drogue et notamment de la cocaïne. Aujourd'hui, la femme de 37 ans qui a autrefois pensé au suicide espère que justice soit faite.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités