"Devenez vegan, mangez…" Ce tee-shirt très (très) coquin de Nagui au bras de sa femme aux Molières
Lundi 30 mai 2022, Nagui et Mélanie Page ont assisté à la 33ème édition des Molières. Pour l'occasion, le célèbre animateur portait un tee-shirt noir avec une écriture blanche très osée.
Nagui a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup d'humour tout en voulant passer un message, lors de la cérémonie des Molières, lundi 30 mai 2022. En effet, le célèbre animateur et sa femme, Mélanie page, ont pris la pose devant les photographes lors du traditionnel photocall. Pour l'occasion, Nagui avait choisi de porter un tee-shirt noir avec une écriture blanche écrite dessus. Et autant dire que l'écriture était très osée puisqu'il était inscrit : "Go vegan, eat pussy", comprennez : devenez vegan, mangez de la chatte. Le présentateur de N'oubliez pas les paroles a ainsi voulu jouer la carte de la provocation pour défendre une cause qui lui tient à coeur : la défense des animaux.
De son côté, Mélanie Page avait opté pour un look beaucoup plus soft. Elle portait une robe noire bustier transparente. A de nombreuses reprises, dans ses émissions, Nagui met en avant son mode de vie vegan. S'il respecte les agriculteurs, il a pris la décision de ne plus manger de viande et estime qu'il est grand temps de changer les méthodes d'alimentation des Français.
Nagui est fier d'être vegan
A l'occasion du challenge Veganuary, porté en France par L214, en janvier 2022, Nagui avait expliqué comment il était devenu vegan. "Évidemment, comme tout le monde, j'avais des préjugés sur le végétarisme et le véganisme, le sentiment qu'il me manquerait des forces, des vitamines... Rien de tout cela ne s'est passé ! J'ai même un conseil à vous donner : essayez le Veganuary ! Essayez de supprimer les animaux de votre alimentation et vous verrez à quel point vous ne manquerez de rien et découvrirez de nouvelles saveurs. L'essayer, c'est l'adopter !", avait-il lancé sur son compte Instagram.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités