Dévasté, Dwayne Johnson rend un vibrant hommage à son père décédé
Mercredi 15 janvier 2020, Dwayne Johnson perdait son père, le lutteur Rocky Johnson. Alors que ce dernier aurait eu 77 ans le 24 août 2021, la star a souhaité lui rendre hommage sur son compte Instagram.
Il est reconnaissant de l'avoir eu comme père... Le mercredi 15 janvier 2020, Dwayne Johnson perdait son père, Rocky, décédé à l'âge de 75 ans des suites d'une crise cardiaque. Toujours aussi affecté par sa disparition, c'est en dévoilant une vidéo de ses exploits sportifs que le comédien a souhaité rendre hommage à ce dernier. Sur Instagram, il a ainsi écrit : "Ces jours-ci, je regarde la vie avec une profonde gratitude, de l'humilité et un peu de bénédiction, je suis reconnaissant pour ces rêves qui ne se sont pas réalisés. C'est l'ironie de la vie parfois, lorsque la chose que nous voulons le plus... est parfois la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée. Je n'ai pas réussi à devenir un joueur de la NFL. Et aussi compliquée, qu'a été ma relation avec mon père, c'est lui qui m'a entraîné à devenir un catcheur professionnel. Et le reste, c'est entré dans l'histoire. Mon père aurait eu 77 ans cette semaine. Reposes en paix 'Soul Man', et merci à ces rêves qui ne se réalisent pas."
Quelques jours après la mort de son père, Dwayne Johnson avait reçu du réconfort de la part de ses fans. Avec émotion, il avait ainsi partagé : "Comme vous le savez, j'ai perdu mon papa il y a quelques jours, a commencé Dwayne Johnson. Il est parti comme ça, je n'ai pas eu la chance de pouvoir lui dire au revoir. Je donnerais tout ce que j'ai actuellement pour lui faire un gros câlin et l'embrasser pour lui dire merci, je t'aime et je te respecte. Mais je n'en ai pas eu la chance, mais la vie est comme ça, comme tant de vous le savent." Pour conclure, la star avait ajouté : "Nombreux d'entre vous ont demandé ce qui était arrivé à mon papa. Il ne se sentait pas bien, se battait contre un rhume et une infection et mardi, il a eu ce que l'on appelle une thrombose veineuse profonde. Il s'agit d'un gros caillot de sang qui s'est propagé, a voyagé dans son corps, et s'est mis dans ses poumons. Il est rapidement mort d'une grosse attaque cardiaque, comme cela."
La déclaration de Dwayne Johnson à son père
En juin 2018, c'est à l'occasion de la fête des père que la star avait rendu hommage à celui qui a fait de lui qui il est aujourd'hui. Alors, il avait dévoilé : "Les petits garçons, par nature, idolâtrent leur père. Ils veulent être comme eux, faire ce qu'ils font et leur demandent toujours leur avis. Ce qui est drôle, c'est que j'ai arrêté de chercher l'approbation de mon père le jour où j'ai compris ce que ça voulait dire d'être un homme, d'être un père. Réaliser ça m'a élevé à un tout autre niveau de gratitude pour cet amour vache qu'il m'a toujours donné. Des années plus tard, en tant qu'homme et père, je me rends compte que l'amour vache est bien mieux que pas d'amour du tout. Je le prends. C'est ce qui a fait de moi l'homme que je suis. Merci au vrai Rock."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités