Delphine Wespiser épuisée : ce message à peine crypté après toutes les polémiques !
Delphine Wespiser est épuisée de toutes ces polémiques. Pour preuve, sa dernière publication Instagram, partagée ce jeudi 28 avril 2022, dans laquelle elle exprime son ras le bol.
Elle en a assez. Évincée de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, Delphine Wespiser a souhaité s'expliquer, mercredi 27 avril avec Matthieu Delormeau.L'ancienne Miss France a tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t avec son ancien collègue, qui avait alors critiqué la décision de la société de production de Ford Boyard, de ne pas l'avoir virée du programme suite à ses propos en faveur de Marine Le Pen. Ainsi, elle a poussé un gros coup de gueule : "Matthieu, c'est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui. Matthieu rêve d'être comédien. Je pense qu'il s'est dit qu'il pouvait prendre ma place (dans Fort Boyard, ndlr) si je me faisais virer. Manque de pot, je ne suis pas virée ! Essaye pour l'année prochaine. Tu me fais pitié. Il y a deux choses que tu aimes : l'argent et toi-même", a-t-elle lancé.
Mais cette situation conflictuelle pèse sur le moral de Delphine Wespiser. Pour preuve son message publié sur Instagram ce jeudi 28 avril : "Je suis épuisée de me retrouver face à ces personnes dont le cœur est complètement asséché. Je veux retrouver ces cœurs dont la vie coule à l'intérieur. Tous ces passionnés qui ont un message à apporter. Toutes ces âmes inspirantes, remplies d'amour, de sagesse et d'humilité". Une citation d'Hélène Delanoy.
Une situation difficile à vivre pour Delphine Wespiser
Il est facile de deviner que ce message est adressé à Matthieu Delormeau mais aussi à toutes les personnes qui lui ont envoyé des menaces de mort suite à ses propos sur Marine Le Pen.En effet, le 19 avril dernier, l'ancienne Miss France avait révélé avoir été prise pour cibles par certains internautes: "Moi c'était un des pires week-ends de ma vie, j'ai eu des milliers d'insultes et de menaces. Toute la presse qui écoute, s'il-vous-plaît, arrêtez de déformer mes propos (...) Je ne me suis pas engagée pour Marine Le Pen", avait déclaré la jeune femme.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités