Delphine Jubillar : les mots très touchants de Quentain, le frère de Cédric, pour parler d'elle
Nos confrères du Figaro, lundi 18 juillet 2022, ont publié les résultats de leur enquête concernant Cédric Jubillar. Les rapports avec son frère, Quentain, ont été révélés. Ce dernier aurait d'ailleurs eu des mots très tendres envers sa belle-soeur, Delphine Jubillar.
Depuis la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs tentent de faire toute la lumière sur cette affaire. Nos confrères du Figaro, lundi 18 juillet 2022, ont publié les résultats de leur propre enquête concernant le père de famille qui est le principal dans cette affaire. Les journalistes se sont intéressés aux proches de celui qui a été mis en examen et incarcéré pour "meurtre sur conjoint". Le demi-frère de Cédric Jubillar, Quentain, a décrit sa belle-soeur, Delphine, comme étant "le rayon de soleil" de la petite famille. Pour décrire, Cédric, il avait explique qu'il était "la foudre". "C'était le yin et le yang", avait-il encore lancé pour décrire le couple formé par son frère et sa femme.
Tout comme Cédric Jubillar, Quentain, a connu les foyers et les familles d'accueil. Il est hyperactif "et nécessite beaucoup d'attention", a encore précisé le rapport de l'Aide sociale à l'enfance, consulté par Le Figaro. Dans le même temps, le rapport explique que Cédric se sentirait inférieur à Quentain. "Cédric ressent une certaine forme d'injustice à l'égard de ce favoritisme", peut-on lire.
Cédric Jubillar a connu une enfance compliquée
Cédric Jubillar avait une maman très jeune. Nadine Fabre a donné naissance à son enfant à l'âge de 16 ans. Son père était très absent. Alors que sa mère avait de nombreuses difficultés, Cédric avait été placé lorsqu'il avait deux ans. En plusieurs années, il a navigué entre plusieurs familles d'accueil. Un peu plus tard, sa maman retrouvera l'amour et donnera naissance à deux enfants, dont Quentain, qui a eu des mots tendres pour sa belle-soeur. Les deux frères ne semblaient pas avoir une grande complicité.
Cédric Jubillar est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.