Delphine Jubillar : "je n'ai pas mesuré...", la compagne de son amant fait machine arrière
Les juges ont entendu l'épouse de l'amant de Delphine Jubillar dans le cadre de l'enquête sur la disparition de l'infirmière. Elle dresse un portrait peu reluisant de l'homme, qu'elle dépeint comme un "pervers narcissique", comme le relate La Dépêche du Midi.
C'est l'affaire qui intrigue depuis un an et demi : qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar ? Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l'infirmière a disparu à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Depuis, les enquêteurs explorent toutes les pistes pour tenter de percer le mystère - Cédric Jubillar étant le principal suspect. Ainsi, ils ont rencontré l'amant de Delphine Jubillar et l'épouse de ce dernier, que La Dépêche du Midi désigne tout simplement comme "C.". Le 30 juin, ils ont tous les deux été entendus au tribunal judiciaire de Toulouse.
C. dépeint le portrait de son désormais ex-mari, qui la trompait avec Delphine Jubillar. Leur relation avait commencé 6 mois avant sa mystérieuse disparition. C. le décrit comme un "pervers narcissique". "Il a du mal à se stabiliser, et il veut toujours mieux, toujours plus, a-t-elle déclaré aux enquêteurs. Il a des quantités de femmes, vous allez trouver qu'il est super sympa mais c'est un pervers narcissique. Il rabaisse les autres." Elle ajoute : "Les gens n'ont pas idée comment il est vraiment... Si je grossissais, il pouvait me quitter, si je ne tenais pas bien la maison il n'aurait pas voulu d'enfant avec moi."
Des projets pour Delphine et son amant
La Dépêche du Midi rapporte que l'homme était inscrit sur l'application de rencontres Dirty Tinder, sous le nom de Donato Giovanni. Le journal régional rapporte qu'il se rendait parfois dans le cadre de son travail chez des clients novices en plomberie et usait de ses charmes.
Que sait-on de l'amant de Delphine Jubillar ? Selon les informations de BFMTV, la mère de famille et ce dernier "projetaient même de se marier et parlaient encore d'enfant". "Je ne savais pas qu'il avait le projet d'une séparation avec moi, a confié C.. Je n'ai pas mesuré ce qu'il se passait entre eux. C'est quand Delphine a disparu que j'ai compris."
Les enquêteurs en charge de cette affaire ont procédé à de nombreuses fouilles au fil des mois, notamment à proximité du domicile de l'infirmière, malheureusement sans aucun résultat probant jusqu'à présent.