Delphine et Cédric Jubillar : ces très étranges surnoms qu'ils se donnaient quand ils étaient amoureux
Au cours du documentaire intitulé Jubillar, pour le meilleur et pour le pire, diffusé dimanche 13 février 2022 sur BFMTV, la chaine d'information en continu a révélé les surnoms originaux que Delphine et Cédric Jubillar se donnaient mutuellement.
Les révélations se poursuivent dans le cadre de l'affaire Jubillar. Pour mémoire, cela fait miantenant plus d'un an que Delphine Jubillar, une infirmière âgée de 33 ans résidant dans le département du Tarn, est portée disparue. Cette mère de 2 enfants n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Après plusieurs mois d'enquête, c'est son mari Cédric qui est devenu le pricipal suspect dans cette affaire. Ce dernier a ainsi été mis en examen et placé en détention provisoire depuis le 18 juin 2021. Clamant son innocence, il a déposé plusieurs demandes de remise en liberté par l'intermédiaire de ses avocats, qui ont toutes été rejetées pour l'instant.
Suite à la disparition de leur mère et à l'incarcération de leur père, les enfants du couple Jubillar ont été placés chez la sœur de Delphine Jubillar sur décision de justice. Alors que les juges ont auditionnés à plusieurs reprises Cédric Jubillar, sans parvenir à obtenir des aveux, les enquêteurs poursuivent pour leur part les recherches. De nouvelles fouilles ont d'ailleurs récemment été mises en place à proximité du domicile de Delphine Jubillar, avant d'être stoppées faute de résultat. Pour mémoire, le couple était en instance de divorce avant la disparition de l'infirmière. Amoureux au début, leur relation s'était ensuite déteriorée au fil des années. Delphine Jubillar reprochait notamment à son mari leur "vie de Bidochon".
Delphine et Cédric Jubillar : des surnoms en rapport avec des animaux marins
Diffusé dimanche 13 février 2022 sur BFMTV, le documentaire intitulé Jubillar, pour le meilleur et pour le pire a révélé aux téléspectateurs que Delphine Jubillar avait publié une vidéo pour déclarer son amour à Cédric Jubillar sur Dailymotion. De plus le couple avait pour habitude de se donner des surnoms originaux, même s'ils peuvent aussi paraître un peu étranges. Dans cette fameuse vidéo d'amour, l'infirmière fait référence à son mari en l'appelant "mon cachalot", tandis que ce dernier avait pour habitude d'appeler sa femme "ma baleine". Outre ce surnom, Cédric Jubillar utilisait également le diminutif de Delphine ("Delf") pour parler de sa compagne. Pour rappel, Cédric Jubillar reste présumé innocent des fait qui lui sont reprochés pour l'instant.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités