Couples : ce surnom qui montre qu'il veut asseoir son autorité sur vous
Les surnoms que les couples se donnent sont très significatifs. Ils en disent long. Les surnoms peuvent même déterminer quand votre partenaire veut asseoir son autorité sur vous.
Donner de doux sobriquets est une action relative aux couples. D'ailleurs, il est quasiment impossible que les couples ne se donnent pas de surnoms. Seulement, il faut savoir que ces surnoms donnés possèdent un sens souvent profond. Par exemple, il est possible de savoir si votre partenaire veut vous contrôler rien qu'avec le petit surnom qu'il vous donne.
C'est exactement le cas quand il vous donne des surnoms quelque peu régressifs du style "Mon bébé" ou "Bébé". Généralement, si c'est l'homme qui donne ce sobriquet, cela veut dire qu'il veut asseoir son autorité. Cette situation n'est pas forcément prédéterminée. Il est tout à fait possible qu'il veuille vous contrôler de manière inconsciente. Seulement, ce petit surnom est un signe très distinctif. D'un autre côté, ce genre de surnom peut également signifier qu'il veut vous protéger. Notons que le surnom "Bébé" affirme un lien très fort entre deux êtres à l'instar du lien entre une mère et son enfant.
Qu'en est-il des surnoms inventés de toutes pièces
Autant le dire, chaque relation est unique. Il n'est également pas rare que les couples créent des surnoms inventés de toutes pièces. Généralement, ce sont les couples inventifs qui s'adonnent à cette pratique. Encore une fois, il y a bien un sens profond à ce choix. Généralement, les surnoms uniques, inventés, font souvent références à des souvenirs heureux ou encore des évènements marquants. Il est tout à fait possible que ce type de surnom soit lié à des particularités physiques également. Dans tous les cas, un surnom unique témoigne souvent d'une réelle tendresse ainsi que d'une sincère sympathie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités