David Harbour : comment la star de Stranger Things a perdu plus de 30 kilos avec un régime extrême
David Harbour, l'interprète de Jim Hopper dans Stranger Things s'est confié le mardi 5 juillet 2022 sur BBC Breakfast. Il a expliqué le secret derrière son impressionnante perte de poids.
Depuis 2016, David Harbour joue le rôle de Jim Hopper dans Stranger Things, diffusé sur Netflix. Le vendredi 27 mai, les fans de la série ont pu le retrouver dans la quatrième saison de la série à succès, après trois ans d'attente. Si son personnage a fait son grand retour, il se devait d'être physiquement très différent, ayant passé plusieurs mois dans un goulag russe. Jim Hopper, auparavant enrobé, est désormais apparu très mince et très musclé.
Pour réussir la transformation physique de son personnage, le mari de Lily Allen a dû entamer un "processus difficile". Il est revenu sur ce moment lors d'une interview de Sally Nugent et Jon Kay, diffusée le mardi 5 juillet sur BBC Breakfast. "La saison dernière, j'ai perdu, je pense que c'était 36 kg" a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Vous savez, à la fin de la saison trois, je pesais environ 122 kg, puis lorsque nous sommes entrés dans cette saison, j'en pesais 86".
David Harbour dévoile le secret de sa perte de poids
Lors de son interview pour BBC Breakfast, David Harbour a dévoilé comment il avait fait pour perdre autant de poids en aussi peu de temps. Il a expliqué : "Ce n'est pas facile, c'est difficile de ne pas manger quand on perd autant de poids et qu'on a faim. Le secret, si vous êtes curieux de connaître le secret du régime, c'est simplement de ne pas manger de nourriture".
L'interprète du père adoptif d'Eleven a donc arrêté de manger pour perdre le plus de poids possible. "La première scène qu'on a tournée, c'était à la prison, donc ce ventre qui vient vers vous, c'est du vrai ventre. Et puis, pendant que nous tournions, j'ai commencé à perdre du poids. J'avais très faim pendant une grande partie du tournage" avait-il d'ailleurs dévoilé dans le New York Times. Une transformation impressionnante de la part de l'acteur de 47 ans.