Dave victime d'un grave accident : ce rôle crucial joué par son mari, Patrick Loiseau
1/12 -
Dave Le 25 janvier dernier, Dave a eu une vraie frayeur. Alors qu'il est à son domicile dans le XVIe arrondissement de Paris, il est victime d'une chute grave "sur la tête", comme l'indiquait son attaché de presse, François Trolleson.
Invité sur le plateau d'On est en direct, Dave est revenu sur son accident. Il s'est alors confié sur le rôle fondamental qu'a joué son époux, Patrick Loiseau.
Le 25 janvier dernier, Dave a eu une vraie frayeur. Alors qu'il est à son domicile dans le XVIe arrondissement de Paris, il est victime d'une chute grave "sur la tête", comme l'indiquait son attaché de presse, François Trolleson. Le 4 février dernier, le chanteur avait donné de ses nouvelles à nos confrères de Télé-Loisirs : "Je suis dans un hôpital militaire dont j'ignorais l'existence, je suis bien pris en charge, mais ce n'est pas encore réglé. Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant, mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce !"
Invité sur le plateau d'On est en direct, Dave est revenu sur son état de santé. Désormais sur pied, il déclare avoir eu beaucoup de chance. En effet, son compagnon Patrick Loiseau lui a sauvé la vie : "Si votre compagnon, Patrick Loiseau n'était pas là, s'il n'était pas venu vous récupérer à ce moment-là, vous seriez mort", lance alors Léa Salamé. Une affirmation confirmée par le principal intéressé : "Oui, on peut dire ça absolument". L'occasion pour Dave de rappeler qu'"il y a 4 millions d'accidents domestiques par an en France, dont 20 000 morts".
Dave dans le coma
Durant son transfert à l'hôpital, Dave aurait été victime de deux crises d'épilepsie et serait tombé dans le coma. Le 21 mars dernier, Patrick Loiseau, le compagnon de Dave, accordait une interview à Paris Match dans laquelle il relatait l'accident de son mari. "J'ai entendu un bruit sourd. Je suis quand même allé dans le salon. Il était là, étendu au sol, inerte. J'ai cru qu'il était mort". Des déclarations chocs. Fort heureusement, Dave s'en est remis, même s'il doit toujours porter une minerve et qu'il a fréquemment des pertes de mémoire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités