Daphné Bürki : qui est le père de sa fille aînée ?
Depuis quelques mois, Daphné Bürki est célibataire. L'animatrice vit avec ses deux filles, Suzanne et Hedda. Mais qui est le père de cette dernière ?
Pour la première fois depuis plus de dix ans, Daphné Bürki a débuté une année dans la peau d'une femme célibataire. En effet, en décembre dernier, l'animatrice a annoncé sa rupture avec Sylvain Quimène, plus connu sous le nom de Gunther Love. Elle partageait la vie du comédien depuis 2009 et avait eu avec lui une fille prénommée Suzanne et née en 2013. La deuxième de l'animatrice ! En 2007, Daphné Bürki donne naissance à sa première fille, une petite Hedda. Mais qui est le père de cette dernière ?
Il s'agit d'un certain Patrice Bürki. Auteur-compositeur-interprète mais aussi poète franco-suisse, cet homme de 50 ans a donc partagé la vie de l'animatrice à la fin des années 2000. De lui, elle a gardé une fille, Hedda, mais aussi un nom de scène puisque Daphné Bürki s'appelle, en réalité, Daphné de Marin de Montmarin. Un patronyme beaucoup moins pratique pour faire de la télévision... Connu désormais sous le nom de Mahadev OK ou Ü, Patrice Bürki a sorti 14 albums depuis 1995 et a notamment collaboré avec Edouard Baer sur Radio Nova.
Daphné Bürki : maman célibataire avec ses filles à Disneyland
Maman célibataire depuis la fin de l'année 2020 et sa rupture avec Gunther Love, Daphné Bürki, devenue tête d'affiche de la chaîne Culturebox pour le service public, a décidé de passer du temps avec ses filles. Ce mercredi 28 juillet, elle a posté plusieurs photos et vidéos de leur passage par un célèbre parc d'attractions parisien. Des moments précieux entre filles que l'animatrice a dû savourer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités