Danse avec les stars 2021 : découvrez la nouvelle bande annonce avec Vaimalama Chaves
Dans une bande-annonce aux airs de film de film de braquage hollywoodien, TF1 a dévoilé le casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Avec une invitée surprise : Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Après deux ans d'absence à cause du Covid-19, Danse avec les starsrevient ce vendredi 17 septembre ! Un prime qui sera diffusé le vendredi, et non plus le samedi, et animé par Camille Combal, désormais seul aux commandes. Karine Ferri présentera quant à elle l'after-show.
Autre changement : le jury, qui voit arriver de nouvelles têtes. Jean-Paul Gauthier, Denitsa Ikonomova et François Alu rejoignent effet le juge historique de l'émission, Chris Marques.
Et ce jeudi 9 septembre, TF1 a dévoilé une première bande-annonce où on retrouve les célébrités qui composeront cette nouvelle saison. Mais comme la production a voulu faire les choses en grand, elle a sorti une deuxième bande annonce dès le lendemain, pour y rajouter le nom d'une ultime candidate qu'on attendait pas : Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Dans une séquence d'un peu plus de 90 secondes qui rappelle beaucoup la série "Lupin" diffusée sur Netflix, les stars se succèdent pour tenter le casse du siècle : dérober le trophée de Danse avec les stars. Un vol qui se déroule dans un lieu très connu et "hautement sécurisé de la capitale", comme l'indique les journalistes de LCI au début de la vidéo : le musée du Louvre.
D'autres candidats à venir
Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les visages des 13 célébrités qui vont se disputer la victoire finale : Lucie Lucas, Aurélie Pons, Moussa, Gérémy Crédeville et Lola Dubini,la chanteuse Lââm, le comédien Jean-Baptiste Maunier, le Youtubeur Michou, les chanteurs Tayc, Wejdene, Bilal Hassani, la mannequin américaine Dita Von Teese, et donc Vaimalama Chaves
Mais la Miss France pourrait bien ne pas être la dernière recrue de "Danse avec les stars" car selon le Parisien, "d'autres noms devraient être dévoilés dans la dernière ligne droite". La production a une semaine pour nous surprendre ...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités