Dans une poubelle de Barcelone, il pensait trouver de la ferraille mais fait une découverte sanglante
À Barcelone, un homme qui fouillait les poubelles pour y trouver de la ferraille a fait une macabre découverte. À l'intérieur d'une valise déposée dans un conteneur se trouvait des restes d'un corps humain. Une enquête a été ouverte par la police pour identifier la victime et faire la lumière sur les circonstances de sa mort.
Une sanglante découverte. Ce mardi 29 novembre, des restes humains ont été retrouvés en plein coeur de Barcelone, en Espagne. Le corps se trouvait à l'intérieur d'une valise déposée dans un conteneur à ordure, rapporte le Métropoli Abierta. La zone a rapidement été barricadée par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte pour identifier la victime et déterminer les circonstances de sa mort.
Cette macabre découverte a été faite par un homme qui fouillait les poubelles pour tenter d'y trouver de la ferraille. Après être tombé sur la valise, il a averti un commerçant des environs, indique El Pais. Ce dernier à expliqué à nos confrère que l'individu qui l'a alerté était un client régulier de son établissement, et qu'il semblait plus agité qu'à son habitude. Il a donc décidé d'aller voir de lui-même le conteneur et a découvert un torse d'homme.
Plusieurs suspect impliqués ?
Les forces de l'ordre se concentrent désormais sur lescaméras de vidéosurveillance des magasins des environs dans le but de savoir si elles ont filmé la ou les personnes qui ont déposé la valise dans le conteneur. En effet, étant donné le poids de celle-ci, les enquêteurs, cités par les médias espagnols, envisagent la possibilité que plusieurs individus aient été impliqués dans cette affaire.