DALS 2024 : “la tête de haute”, Inès Reg prête à en découdre aux portes de la finale
Danse avec les stars, cette 13eme saison, touche à sa fin. En effet, l’émission de TF1 a dévoilé les trois finalistes. Il s’agit d’Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capo. L’un de ces trois couples succédera donc à Billy Crawford et Fauve Hautot, les gagnants de l’édition précédente. Une finale qui rime avec stress et pression pour Inès Reg. Cela après son altercation avec Natasha St-Pier.
Malgré tout, l’humoriste de 31 ans affirme que cette histoire fait maintenant partie du passé. Si les téléspectateurs doutent grandement de ce fait, ce qui est certain, c’est qu’Inès Reg est bien motivée pour gagner cette finale. D’ailleurs, ce 23 avril, elle s’est emparée d’Instagram pour adresserun message motivant à son partenaire de danse, Christophe Licata. Un message tout aussi motivant que profond affirmant qu’elle est prête à tout donner !
DALS 2024 : Inès Reg "…dans la vie on gagne toujours"
C’est dans sa story Instagram qu’Inès Reg a partagé une photo d’elle et de son partenaire de danse. En guise de légende, elle a débuté son message avec : "@licatachristphe viens on termine en beauté. Viens on y arrive. Viens on pleure de joie. Viens on est fier de nous quoi qu’il arrive. Que si on veut, on peut". "Que c’est dur, mais que du coup, y’a encore plus de valeur. Viens on kiff et on fait kiffer les nôtres, notre communauté, nos familles, les juges", poursuit-elle.
Par la suite, la comédienne mentionne l’impact que cette victoire aurait sur le fils deChristophe Licata. "Viens on montre à ton fils que dans la vie on gagne toujours quoi qu’il arrive quand on fait les choses avec le cœur", écrit-elle. Inès Reg explique que la coupe serait juste "la cerise sur le gâteau", mais que le plus important serait "la fierté et toutes les émotions qu’on a partagées". "C’est ça qui fait de nous des gagnants. Quoi qu’il se passe on aura la tête haute, le fou rire et le partage", conclut-elle son message.
DALS 2024 : une toute autre histoire pour le partenaire de Natasha St-Pier
Si la motivation et l’envie de se battre sont bien du côté d’Inès Reg, ce n’est visiblement pas le cas du côté de Natasha St-Pier. En effet, le 14 février 2024, son partenaire, Anthony Colette, a fait un discours parlant de sa défaite. C’est sur sa chaîne Twitch que le danseur et chorégraphe français a exprimé que lui et Natasha St-Pier n’allaient pas gagner la compétition cette année.
"Natasha et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis", avait-il déclaré en expliquant : "C'est comme ça. Pour vous dire la vérité, j'espère que personne à TF1 ne regarde ce live, ils regarderont la rediffusion, mais quand j'ai démarré la saison de DALS, j'ai compris que j'étais avec Natasha St-Pier et quelques gens de la production m'ont dit : "Écoute Anthony, tu es avec Natasha St-Pier, tout ça. Tu ne vas pas aller loin dans l'émission. Tu feras quatre primes, si tu en fais cinq c'est ouf". Ce qui est certain, c’est que l’on ne saura le nom des gagnants qu’à l’issue de cette finale.