Cyril Hanouna au plus mal : cette nouvelle qui devrait lui redonner le sourire
Cyril Hanouna était toujours absent du plateau de Touche pas à mon poste vendredi 3 décembre 2021 alors qu'il est toujours souffrant. Dimanche 5 décembre 2021, le Journal di Dimanche révèle qu'il est bien parti pour décrocher une belle place dans le classement des personnalités préférées des Français.
Cyril Hanouna a besoin de réconfort. Très malade, il a été dans l'obligation de laisser les rennes de son émission, Touche pas mon poste, jeudi 2 et vendredi 3 décembre 2021. "Mes chéris, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne serai pas à l'antenne ce soir", a-t-il d'abord révélé avant d'indiquer qu'il s'agit de la "première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous". "Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir", avait-il ainsi déclaré sur son compte Twitter. Sans doute très touché par cette absence, il a dû retrouver le sourire en apprenant, dimanche 5 décembre 2021, qu'il était bien parti pour devenir peut-être la personnalité préférée des Français.
En effet, Le Journal du Dimanche a fait savoir que c'était l'animateur qui remportait le vote en ligne afin de choisir celles et ceux qui seront testés dans le prochain Top 50 des personnalités préférées des Français. Du côté des femmes, c'est Clara Luciani qui a remporté les suffrages. Les votes ont été organisés du 6 au 28 novembre sur le site du JDD. La chanteuse, interprète de La Grenade, et l'animateur de C8, succèdent à Jenifer et Denis Brogniart, le binôme gagnant de 2020.
Cyril Hanouna n'a plus été dans le classement depuis 2016
Tous les deux feront donc partis du classement du Top 50 des personnalités préférées des Français. Comme l'an passé, il sera paritaire avec 25 hommes et 25 femmes. L'an passé, il avait été dominé par Jean-Jacques Goldman et Sophie Marceau. Ce sera la première fois que la chanteuse y fait une apparition alors que Cyril Hanouna y a déjà été présent. La dernière fois, c'était en 2016. Il espère cette année arriver à une place plus qu'honorable.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités