Cristina Cordula : qui est son fils Enzo ?
Fashionista connue du PAF, Cristina Cordula reprend du service dans une nouvelle saison des Reines du shopping ce lundi 30 août. L'occasion de découvrir qui est son fils Enzo.
Pétillante sur les écrans, Cristina Cordula est une maman attentionnée à la ville. En 1994, la présentatrice a, en effet, donné naissance à son unique enfant. Un fils prénommé Enzo, fruit d'une union précédant son mariage avec Frédéric Cassin, et pour qui elle a d'ailleurs mis un terme à sa carrière de mannequin. Ensemble, mère et fils s'affiche souvent complices sur le compte Instagram de la quinquagénaire, comme ils avaient pu le faire au mois de mars 2020 alors qu'ils profitaient du soleil du Brésil.
Fusionnels, Cristina Cordula et son fiston ont pourtant souvent été séparés. Dans le cadre de ses études de commerce, Enzo avait quitté la France pour s'installer à Londres, là où il a intégré la European Business School. La séparation avait été dure à vivre pour la fashionista du PAF. "J'étais angoissée [...] Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses", avait-elle confié en 2017 à Gala.
Cristina Cordula : pourquoi sa rupture avec le père de son fils a-t-elle été difficile ?
Cristina Cordula serait-elle une maman poule ? Certainement, mais pas au point de refuser de voir Enzo dans les bras d'une autre femme. Car, en effet, lorsqu'elle se livrait à nos confrères, l'animatrice assurait que son fils avait une petite amie. "C'est une fille adorable. J'essaie de me faire toute petite et de lui laisser sa place", disait-elle. Et de poursuivre : "La seule chose qui me fait peur, c'est qu'un jour mon fils ne vienne plus à la maison. Parce que les garçons sont souvent un peu happés par la famille de leur femme."
Et si Enzo et sa célèbre maman sont si proches, c'est certainement en raison de leur passé commun. En octobre 2019, Cristina Cordularacontait sa séparation complexe avec le père de son enfant, sur le plateau de Je t'aime etc. "J'ai eu des nervous breakdowns (dépression nerveuse, ndlr), je n'arrivais pas à me tenir. Pourtant, je voulais me séparer de lui, mais la façon dont ça a été fait, j'ai pas trouvé ça cool", expliquait-elle à Daphné Bürki. "Aujourd'hui nous sommes très amis, mais à l'époque c'était compliqué."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités