Cristina Cordula fière : "un vrai cadeau du ciel", elle partage des tendres clichés pour les 28 ans de son fils
Mercredi 26 octobre 2022, le fils de Cristina Cordula, Enzo, a fêté ses 28 ans. Maman fière, la célèbre styliste a partagé une série de clichés sur Instagram pour l'occasion, qu'elle a accompagné d'une magnifique déclaration.
Une maman comblée... À 30 ans, Cristina Cordula devenait maman pour la première fois en donnant naissance à un petit Enzo. Depuis, les années sont passés et son fils a fêté ses 28 ans ! Mercredi 26 octobre 2022, sur Instagram, c'est en légende de tendres clichés que la star a écrit : "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma plus grande réussite et fierté : mon extraordinaire fils Enzo ! Ma vie est devenue beaucoup plus belle et accomplie depuis que tu es venu dans ce monde. Tous les jours, j'apprends avec toi, tu es un exemple pour moi. Tu es un vrai cadeau du ciel ! Mon fils, je te souhaite une pluie de bonheur, de réussites, de rigolades et surtout une pluie d'amour autour de toi. Je t'aime !" S'il vole désormais de ses propres ailes, Enzo aime avoir l'avis de sa mère, dont il est très proche, sur certaines choses. Lundi 29 août 2022, pour Gala, Cristina Cordula avait confié : "Mon fils me demande des conseils et c'est vraiment trop mignon. Mais il ne me le demande pas tout le temps."
Après avoir assuré qu'Enzo était très sûr de lui et de ses goûts vestimentaires, Cristina Cordula avait confié qu'ils aimaient faire du shopping ensemble. "Ça me fait super plaisir de passer ces moments-là avec lui. Par exemple, pendant les vacances, on a fait les boutiques. Il n'arrêtait pas de me demander : 'Maman, est-ce que tu aimes ce pantalon ?', 'Qu'est-ce que tu penses de cette chemise ?' J'étais tellement fière de pouvoir lui montrer comment le porter ou la façon de faire un ourlet ", avait-elle confié. Lors d'une semaine Rois du shopping, sur M6, la célèbre styliste avait déjà fait savoir : "Il aime beaucoup s'habiller, comme tous les jeunes de 20 ans aujourd'hui. Il adore acheter des fringues et il a un très bon regard sur ce qui lui va ou pas. Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et baskets. Et je n'achète plus rien pour lui parce qu'à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! Il se débrouille très bien tout seul !"
Cristina Cordula : "C'est un garçon formidable"
En décembre 2020, la jeune femme avait confié dans les colonnes de Pure People que son fils était un coeur à prendre. Première fan d'Enzo, elle avait déclaré : "C'est un garçon formidable, un vrai gentil, il est très doux, il a beaucoup de personnalité aussi, ce n'est pas non plus un mou mais c'est quelqu'un qui a plein de vie. Donc voilà, c'est un bon parti." Il faut dire que son fils est sa priorité. En 2016, pour Gala, elle avait indiqué : "La première année, je me suis consacrée entièrement à lui et, pendant longtemps, je n'ai pas travaillé le mercredi (...) Je travaillais beaucoup depuis la maison. J'ai dû apprendre à lui laisser faire ses bêtises, ses expériences, vivre sa vie. Je lui ai mis des limites et lui ai transmis le principal : des valeurs, la politesse, savoir se tenir bien, être humble, agréable." En 2015, pour TV Grandes Chaînes, Cristina Cordula avait précisé : "Ma psy m'a appris à me détacher de lui. Quand il était petit, je le couvais à mort. Avec ce trop d'amour, je finissais par lui couper les jambes."