Cristiana Reali : ce jour où elle a coupé court à l'appel enjoué de Jacques Chirac
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 7 novembre 2021, Cristiana Reali a évoqué ce jour où elle avait reçu un appel surprenant de Jacques Chirac, alors qu'il était président de la République. La comédienne n'avait pas hésité à très vite raccrocher.
Cristiana Reali a du caractère et l'avait prouvé lorsqu'elle avait reçu un appel du président de la République. Dans les colonnes du Journal du Dimanche, le 7 novembre 2021, elle est revenue sur le jour où elle a donné naissance à sa fille aînée, Elsa. C'est un dimanche qu'elle est arrivée à la maternité avant de pouvoir la serrer dans ses bras pour la première fois le lendemain. Alors que son compagnon de l'époque, Francis Huster, a filmé les grandes étapes de cet accouchement, elle s'est souvenue qu'elle avait reçu un coup de téléphone très surprenant. "C'était le président Chriac, que Francis connaissait", a confié Cristiana Reali alors qu'elle a immédiatement pensé que c'était une blague d'un de leurs amis.
"En entendant 'Allô Cristiana ?', j'ai cru à un canular de notre copain, Antoine Duléry, habitué des blagues et des imitations. Alors j'ai répondu : 'Oui Antoine, c'est ça', avant de passer le combiné à Francis. Chirac a dû se dire que je n'étais pas commode...", a-t-elle raconté en rigolant. En réalité, le président voulait simplement féliciter les jeunes parents pour l'arrivée de leur premier enfant. Elsa est née en 1998, alors que Jacques Chirac a été président entre 1995 et 2007. Alors que le couple a également accueilli une deuxième fille, Toscane en 2003, Cristiana Reali n'a pas révélé si le mari de Bernadette Chirac s'était risque à l'appeler une seconde fois.
Cristiana Reali et Francis Huster se sont séparés en 2008
De leur côté, les tourtereaux se sont séparés en 2008 mais sont restés très proches pour le bien-être de leurs filles. Pendant 17 ans, ils ont filé le parfait amour avant de continuer chaque de leur côté en étant toujours liés par les deux personnes les plus importantes de leur vie : leurs enfants.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités