Crises d'angoisse, maux de ventre, cauchemars... Jeremstar dévoile son calvaire
Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, Jeremstar s'est livré à coeur ouvert sur le calvaire qu'il vit. Le jeune homme souffre au quotidien des maux et des polémiques.
Jeremstar ne va pas bien et n'a pas honte de le dire. Invité sur le plateau de L'Instant de luxe, le jeune homme s'est confié à coeur ouvert sur la dépression dont il souffre. "Je suis quand même quelqu'un de très positif et très heureux et reconnaissant. J'essaie de pratiquer au maximum la gratitude pour être heureux", a-t-il commencé, en expliquant qu'il avait du mal à passer outre les polémiques dans lesquelles il s'est retrouvé et notamment l'affaire du JeremstarGate. Mais son mal être n'est pas aussi récent. "Je n'ai jamais été vraiment bien. J'ai beaucoup de failles liées à mes polémiques, aux trahisons que j'ai pu avoir dans mon entourage amical, professionnel qui font qu'aujourd'hui je resterai marqué à vie de ce que j'ai vécu, des polémiques que j'ai subies et que je continue régulièrement à subir", a continué Jeremstar.
"Moi je suis accusé tous les trois matins. Je crois que j'ai été accusé dans ma carrière de tout sauf d'homophobie mais j'ai tout eu donc c'est un peu lourd et pesant au bout d'un moment", a confié le jeune homme, touché et ému d'évoquer son quotidien. Ce mal-être profond et ancré, il en souffre même au quotidien. Et physiquement. Car Jeremstar vit un véritable calvaire. "C'est des crises d'angoisse, un sentiment de solitude, d'isolement, de ne pouvoir faire confiance à personne. Impossibilité de dormir, cauchemars liés à mon milieu, à mes polémiques, maux de ventre, du mal à respirer, a décrit Jeremstar sur le plateau de L'Instant de Luxe. Globalement, psychologiquement, bien sûr que tout ce que j'ai vécu m'a énormément traumatisé."
Jeremstar : "Je n'ai pas confiance en qui que ce soit"
Atteint d'une dépression, Jeremstar refuse pourtant de se faire aider par un professionnel. "Je n'ai pas confiance en qui que ce soit, encore moins en un psy. Il faut bien le rappeler, à l'époque, les psys étaient les premiers à me raconter par mail les candidats qu'ils recevaient dans leur cabinet. Je recevais les dossiers médicaux de tout le monde", a continué celui qui s'est fait connaître pour ses interviews de candidats de télé-réalité. Epaulé un temps par son compagnon, Jeremstar a également souffert de leur rupture. "Mais je n'exclus pas la possibilité que des chemins se recroisent quand chacun se sent mieux, a-t-il ajouté, optimiste. C'est quelqu'un qui, je sais, ne crachera jamais sur moi, qui a beaucoup de respect pour tout ce qu'on a vécu et c'est réciproque."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités