Couples : cette zone érogène méconnue qui peut vous mener à l'orgasme
1/6 -
Couples : cette zone érogène méconnue qui peut vous mener à l'orgasme Il y a des zones que l'on exploite peu alors que le potentiel est tout simplement énorme.
Elle est là, bien visible, mais pourtant personne ne joue avec. Grazia vous révèle une zone érogène méconnue dont vous pourrez disposer avec le Navel Play.
L'innovation est l'un des secrets d'une vie sexuelle épanouie. Seulement, les couples n'ont pas toujours besoin de s'aventurer vers de nouveaux horizons érotiques pour innover au lit. En effet, il y a certaines pratiques mondaines auxquelles peu de gens prêtent attention qui peuvent vous ouvrir de nouvelles portes face au plaisir charnel. De même, il y a des zones que l'on exploite peu alors que le potentiel est tout simplement énorme. C'est le concept de base du Navel Play proposé par Grazia qui vous suggère d'exploiter cette zone érogène qui est le "nombril".
Le nombril est un point qui est bien présent et que l'on rate difficilement. Pourtant, cette zone érogène est très peu exploitée, voire même pas du tout. Pour titiller les sens et surtout pour faire monter l'excitation sexuelle, les nombreuses terminaisons nerveuses présentes dans cette zone sont un point à ne surtout pas sous-estimer pour atteindre l'orgasme. Le secret : la simplicité ! Il suffit d'associer les bons gestes à une bonne dose de sensualité. Le nombril possède des tissus en commun avec "les organes génitaux", selon Ruchi Ruuh, experte en relations humaines.
Qu'en est-il au niveau pratique ?
Tout le monde n'aime pas forcément que l'on touche cette partie du corps. Il est donc impératif d'avoir le consentement de votre partenaire avant tout. Bien entendu, une bonne hygiène est aussi de rigueur surtout que le nombril est propice aux bactéries ainsi qu'à la transpiration. Ici, l'objectif est de titiller le nombril afin d'augmenter le niveau d'excitation de l'autre. Il va de soi d'utiliser les doigts pendant les préliminaires. La langue et les lèvres seront également les bienvenus. L'orgasme à coup sûr !