Couple : ces signes qui prouvent que votre partenaire n'est pas vraiment amoureux
1/6 -
Couple Le premier signe est le manque d'intérêt. S'il ne s'intéresse plus à ce que vous faites, à ce que vous ressentez, s'il n'est pas à l'écoute, ce sont les signes d'un amour qui s'étiole. Un autre signe qui ne trompe pas, c'est quand votre partenaire s'agace à cause de vos différences.
Aucune relation amoureuse n'est destinée à durer éternellement si elle n'est pas bien entretenue. Quelques signes prouvent que votre partenaire n'est plus réellement à fond dans votre relation.
L'amour est une flamme qui a besoin d'être entretenue. Sinon, elle s'éteint facilement. Des signes, qui se rapportent presque aux changements de comportement de votre partenaire, permettent de déduire qu'il ou elle ne vous aime pas ou plus vraiment. Le premier signe est le manque d'intérêt. S'il ne s'intéresse plus à ce que vous faites, à ce que vous ressentez, s'il n'est pas à l'écoute, ce sont les signes d'un amour qui s'étiole. Un autre signe qui ne trompe pas, c'est quand votre partenaire s'agace à cause de vos différences.
Si vous sentez ou avez la preuve que vous ne faites plus partie de ses priorités ou que vous ne lui manquez plus, dites-vous que c'est peut-être à cause de ses sentiments pour vous qui s'éteignent. Entre autres changements de comportement, il peut s'agir du fait qu'il ne se dispute même plus avec vous, car la communication est si mauvaise, voire inexistante. Ce manque de dispute peut également se traduire par une indifférence totale. D'autres signes comme le laisser-aller, l'absence de projets ou d'un futur commun... trahissent un amour approchant de sa fin.
Deux signes qui signifient que l'amour est vraiment à l'agonie
Jusqu'à un certain stade, il est toujours possible de sauver une relation, et de lui donner une seconde chance. Mais le point de non-retour est atteint quand l'un des partenaires a tout simplement arrêté d'essayer. Il ne s'agit pas d'une simple indifférence, mais d'un abandon, d'un manque d'énergie et d'envie de continuer. En parlant d'envies, si les moments tendres et sensuels ont lieu de moins en moins, cela veut dire que son amour pour vous est proche de la fin. S'il ou elle a toujours été démonstratif.ve et que ce n'est plus le cas, il n'y a pas meilleur signe que les choses ont changé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités