CNews : Pascal Praud se moque de Jean-Claude Dassier en dévoilant un message de sa femme
A la reprise de l'antenne de L'Heure des pros, Pascal Praud s'est permis une petite boutade à son invité Jean-Claude Dassier, après avoir reçu un message de la part de l'épouse de cette dernière.
"Elle est en train de vider le compte". Comme tous les matins de la semaine, une nouvelle fois, Pascal Praud était aux commandes de L'heure des pros, sur CNews, jeudi 6 janvier 2022. Si l'émission est régulièrement le théâtre de débats mouvementés entre les invités, c'est également l'occasion de partager des moments de franche rigolade, notamment lorsque le journaliste taquine ceux qui sont de passage sur son plateau. Comme c'est le cas de Jean-Claude Dassier, journaliste, vice-président du magazine Valeurs actuelles et ancien président de l'OM qui intervient régulièrement dans l'émission.
Après une page de publicité, Pascal Praud a dévoilé en direct le message qu'il a reçu quelques minutes plus tôt de la part d'une "téléspectatrice". "Hier au Bon Marché j'ai fait un chèque et on m'a demandé ma carte d'identité", a ainsi lu l'animateur, avant de demander à Jean-Claude Dassier s'il sait de qui ce message provient. "C'est votre femme", a-t-il ainsi lancé, avant de lui donner un conseil des plus avisés : "faites attention parce qu'elle est en train de vider le compte". Une anecdote à laquelle le principal intéressé n'a au début pas voulu croire, avant que Pascal Praud ne précise qu'il s'agit bien de Michèle Dassier, née Fragozzi, qu'il a épousée en 1965 et avec qui il a eu deux enfants : Arnaud et Emmanuel.
Pascal Praud perd son calme en plateau
Une anecdote qui a détendu l'atmosphère sur le plateau de L'Heure des pros, qui la veille a vu un véritable pugilat en plateau au point d'agacer Pascal Praud. "Je vous demande de vous arrêter parce que je dois passer à un autre sujet". Une requête qui n'a pas été écoutée et le présentateur a tout d'abord tapé du poing sur la table du plateau avant de baisser sa chaise et de disparaître quelques secondes. Une initiative qui a beaucoup fait rire Coralie Dubost. "Ce n'est pas possible", a affirmé Pascal Praud avant de dire au revoir aux téléspectateurs, n'ayant pas pu aborder tous les sujets prévus.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités