"Arrêtez c'est pas drôle" : Pascal Praud fatigué par une blague de Jean Messiha
Lundi 30 août 2021, sur CNews, dans L'heure des pros, Pascal Praud n'a pas hésité à reprendre Jean Messiha qui a tenté de faire une blague sur un policier interviewé alors que sur le plateau était évoqué les violences à Marseille.
Pascal Praud n'a pas du tout aimé la blague de Jean Messiha, lundi 30 août 2021, dans L'heure des pros sur Cnews, et le lui a fait savoir. Alors que sur le plateau le sujet au coeur du débat était Marseille : peur sur la ville, un policier était en train de répondre aux questions. A la fin de son intervention, le présentateur de l'émission n'a pas hésité à le féliciter pour son engagement et son courage à aller chaque jour dans des quartiers difficiles de Marseille pour tenter de maintenir l'ordre au péril de sa vie. "Je vous tire mon chapeau de continuer de bosser dans des conditions en étant parfois si peu soutenu depuis autant d'année", a alors lancé Pascal Praud avant qu'il ne soit interrompu par Jean Messiha.
"Sil pouvait tirer au dessus de son chapeau monsieur le policier", s'est-il permis d'intervenir. "Non mais arrêtez cette blague là. Franchement, ce n'est pas drôle", lui a immédiatement répondu Pascal Praud qui semblait vraiment être fatigué de la sortie de son invité sur son plateau. La tension est ainsi montée d'un cran sur le plateau d'un des programmes phares de CNews. Il faut dire que L'heure des pros est réputée pour laisser les invités s'exprimer et parfois s'emporter. Cette fois-ci, Pascal Praud a estimé que le sujet était trop grave pour en faire une blague.
Les coups de gueule de Jean Messiha
Dans cette même émission, Jean Messiha s'est laissé aller et a montré son mécontentement contre la diminution de la limitation de vitesse dans Paris. Depuis lundi 30 août 2021, elle est de 30km/h au lieu de 50. Le président de l'Institut Apollon a estimé que la nouvelle limitation ne servait à rien. "Moi j'aimerais bien que toutes ces professions qui habitent en banlieue, les entrepreneurs, les livreurs... etc, qui sont au service de la bobocratie parisienne leur disent un jour 'merde', et leur disent 'puisque vous nous emmerdez, et ben on va pas travailler", a-t-il lâché.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités