Clémentine Célarié atteinte d'un cancer : cette preuve de guérison étonnante
Clémentine Célarié était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 14 décembre. Venue présenter son livre qui raconte son combat contre le cancer du côlon, la comédienne a expliqué quelle était la preuve qui lui avait montré qu'elle était sur la voie de la guérison.
Le 4 novembre dernier, Clémentine Célarié a publié son livre, intitulé Les Mots défendus, et dans lequel elle revient sur son combat contre le cancer du côlon. Aujourd'hui guérie, la comédienne est venue sur le plateau de Quotidien ce mardi 14 décembre pour faire la promotion de son ouvrage et revenir sur sa victoire contre la maladie.
Lors de l'entretien, Yann Barthès a notamment souhaité citer une phrase du livre de Clémentine Célarié et lui demander à quoi elle faisait référence. "'Mon arbre de Noël, mon feu d'artifice, mon bonheur suprême', de quoi vous parlez ?", a-t-il posé comme question.
Après un silence de quelques secondes, Clémentine Célarié a répondu, hésitante : "Mes enfants ? Non, euh ... ". Le présentateur a alors souhaité lui donné un indice : "Quand c'est revenu ... la guérison ...."
Une preuve étonnante mais logique de sa victoire contre le cancer
"Euh ... merde, la Bretagne !", a proposé la comédienne, toujours pas totalement convaincue par sa réponse. "Non vous l'avez dit là, vous avez dit 'merde'!", a réagi, amusé, Yann Barthès. "Ah oui la merde, le caca !" s'est alors exclamée Clémentine Célarié, hilare, avant d'ajouter : "Et d'ailleurs si quelqu'un m'interrompt dans la rue et me dit 'Ça va vous ?', je lui montre une photo de mon caca."
Une drôle de réponse, énigmatique, mais qui est en fait tout à fait logique pour une personne atteinte d'un cancer du côlon. "Le jour où vous avez une 'expression' de vous-même, qui est quand même la première expression, et que cette expression est belle, et bien c'est merveilleux", a ainsi expliqué l'actrice de 64 ans. Des selles saines qui exprimaient donc la guérison de cette dernière et sa victoire contre le cancer. "Faites des beaux cacas !" a conclu Yann Barthès.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités