Christophe Michalak victime d'un terrible accident : le chef fait le point sur sa santé
Au cours d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours lundi 20 décembre 2021, le célèbre chef Pâtissier français Christophe Michalak a donné des nouvelles de son état de santé, après le terrible accident de vélo dont il fut victime.
Principalement connu pour son travail sur France Télévisions, où il fut notamment l'un des jurés de l'émission Qui sera le prochain grand Pâtissier ?, avant de présenter l'émission quotidienneDans la peau d'un chefsurFrance 2, Christophe Michalak est également une référence mondiale dans le domaine de la Pâtisserie. Pour mémoire, il est le 3ème Français a avoir remporté la Coupe du monde de Pâtisserie en 2005. Après avoir travaillé pour la maison Fauchon, Pierre Hermé et Ladurée, il fut le chef pâtissier de l'hôtel Plaza Athénée durant 15 longues années.
C'est en 2016 que Christophe Michalak a décidé de quitter son poste au sein de cet établissement parisien très réputé, pour se consacrer au développement de sa propre marque. En parallèle, il est également apparu dans les émission Top Chef et Le meilleur pâtissier sur M6, ainsi que Masterchef sur TF1, tout en publiant de nombreux ouvrages consacrés à la Pâtisserie. Dernièrement, Christophe Michalak s'est retrouvée à la Une de l'actualité suite à une mésaventure dont il fut la victime. Concrètement, le chef pâtissier a été victime d'un accident de la circulation alors qu'il roulait à vélo. C'est sa compagne Delphine McCarty qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux au mois de novembre 2021.
Christophe Michalak sur son accident : "Le pire est derrière moi"
"Après 3 jours de gros gros stress mon amour de petit mari rentre enfin à la maison après un gros accident de vélo (il a été coincé contre une voiture par un bus)", a-t-elle écrit sur Instagram, avant de donner des nouvelles de son époux : "Bilan, une immense frayeur, 3 fractures, beaucoup de rééducation". Interviewé par le magazine Télé 7 Jours lundi 20 décembre 2021, Christophe Michalak s'est confiée au sujet de son état de santé depuis ce terrible accident. "Le pire est derrière moi. Je viens de vivre un mois très compliqué. Maintenant je vais mieux. J'ai 3 fractures, je suis plâtré. Mais je pense que je pourrai reprendre le travail début février. La vie continue !", a déclaré le chef Pâtissier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités