Christophe Galtier : qui est John Valovic, le fils adoptif de l'entraîneur du PSG ?
1/12 -
Christophe Galtier Depuis sa nomination comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est logiquement au centre de l'attention. L'occasion de vous en apprendre un petit peu plus sur la vie du Français de 55 ans, qui a un fils adoptif, John Valovic.
Depuis sa nomination comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier est logiquement au centre de l'attention. L'occasion de vous en apprendre un petit peu plus sur la vie du Français de 55 ans, qui a un fils adoptif, John Valovic.
Christophe Galtier est entré dans une autre dimension. Tout juste nommé nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, le coach de 55 ans, notamment passé par Lille et Nice, est sur le point de connaître la plus grande ascension de sa carrière. Il faut dire qu'être sur le banc du PSG n'est pas commun : entraîner l'une des plus fortes équipes au monde, avec des individualités exceptionnelles à l'image de Messi, Neymar ou Mbappé n'a rien de commun.
Actuellement en tournée d'été au Japon avec le club de la capitale, qui vient d'être couronné champion de France une nouvelle fois, Christophe Galtier est au centre de l'attention, et ce à l'international. Alors, forcément, les informations sortent sur l'entraîneur cinquantenaire, qui est également un personnage aussi sympathique qu'exigeant. Et une chose que même les fans de football ne savaient pas forcément est... qu'il a un fils adoptif.
Christophe Galtier a adopté John Valovic il y a cinq ans
Ce dernier se nomme John Valovic. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est très présent dans la vie de Christophe Galtier. Âgé de 34 ans, John Valovic est l'un des plus proches conseillers de son papa d'adoption (l'adoption s'est faite il y a cinq ans, Galtier a décidé de devenir le père officiel du fils de sa compagne). C'est d'ailleurs lui qui a agi dans l'ombre pour le faire venir sur le banc du Paris Saint-Germain.
"C'est un garçon que j'élève depuis quatre ans, il en a 34. Je l'ai adopté il y a cinq ans. C'est la première des choses. La deuxième, qui est sûrement la plus importante, je défie quiconque de dire qu'un jour j'ai fait passer des intérêts personnels, familiaux, avant l'intérêt du club. Jamais". C'est donc une union à vie entre Christophe Galtier et John Valovic.