Christophe Dominici : ses filles au coeur d'un conflit entre ses parents et sa veuve
Retrouvé sans vie le 24 novembre dernier, Christophe Dominici a laissé derrière lui ses deux filles et sa femme Loretta. Il semblerait cependant que les relations entre ses parents et sa veuve ne soient pas au beau fixe comme l'a fait savoir son père Jean dans Le Figaro.
Trois mois aprèsla mort brutale de Christophe Dominici, son père Jean accuse toujours le choc. Ce dernier s'est confié ce vendredi 26 février dans les colonnes du Figaro, après avoir affirmé que son fils aurait pu être sauvé s'il avait été soigné correctement pour sa dépression, il a également évoqué les relations plutôt tendues qu'il entretient avec Loretta, la veuve de son fils. En effet, Jean Dominicine peut même pas trouver du réconfort auprès de ses petites-filles Kiara et Maya (les filles de Christophe Dominici), puisque leur mère ne donne que très peu de nouvelles aux grands-parents. "La situation est compliquée" a indiqué Jean Dominici avant d'ajouter : "Ma belle-fille nous accuse d'avoir de la haine contre elle. Donc ma femme et moi voyons très peu nos petite-filles" a-t-il lâché. Il explique par la suite que la dernière fois qu'il a pu profiter des enfants, c'était un peu avant Noël : "Elles sont venues trois jours chez nous avant Noël, sans rester pour le Réveillon et puis c'est tout. Nous sommes venus depuis à Paris, mais nous n'avons pas osé rentrer dans la maison. On les a vues à la sortie de l'école, à l'équitation" a-t-il raconté à nos confrères. Les raisons des tensions avec sa belle-fille demeurent par contre plutôt floues, Jean Dominci avoue lui-même ne pas les comprendre : "Je n'ai toujours pas compris, j'ai de la haine, oui, mais pas envers elle." a-t-il tenu à préciser.
Jean Dominici en veut à sa belle-fille ?
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 février, Jean Dominci a fait part de sa colère contre la psychologue qui s'occupait de son fils: "Moi je sais pas la psy qui le suivait ce qu'elle lui a donné, comment elle a voulu le soigner mais il était pas bien. (...) Moi je pense que sa psy aurait dû le suivre, le faire rentrer dans une clinique si ça n'allait pas." a-t-il déploré en expliquant qu'à son sens les séances de psy ne pouvaient pas se dérouler par visioconférence : "C'est une maladie je pense qu'il faut voir les gens, il faut parler avec eux" a-t-il martelé.
Alors qu'il a raconté quesa belle-fille ne l'avait même pas appelé pour le prévenir de la mort de son fils, il a également laissé entendre que celle-ci n'avait pas été assez attentive aux signaux de détresse de Christophe Dominici. Selon lui, Loretta n'aurait pas dû laisser son mari sortir le jour du drame s'il était mal en point. Toutefois, Jean Dominici affirme ne vouloir tenir personne responsable de la mort de son fils.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités