Christophe : ces désaccords qu'il avait avec sa femme sur l'éducation de leur fille, Lucie
Véronique Bevilacqua a fait quelques confidences sur sa relation avec le chanteur Christophe dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 1er avril. Elle a notamment évoqué les désaccords qu'elle avait avec lui.
Ils ont vécu une histoire d'amour compliquée. Le 16 avril prochain marquera les un an de la mort du chanteur Christophe, emporté par la Covid-19 à Brest. Alors que son dernier livre intitulé Vivre la nuit, rêver le jour, sortira le 7 avril prochain, Véronique Bevilacqua, sa femme, s'est confiée dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 1er avril. Elle a notamment évoqué leur fille Lucie, née le 5 janvier 1971. Le chanteur n'a pas été un père très présent et c'est Véronique Bevilacqua qui a dû assumer. "Ma fille m'a jugée", dit-elle d'abord avant de préciser : "J'étais celle qui punissait quand les devoirs n'étaient pas terminés. Son père lui filait des billets de 500 francs pour qu'elle aille s'acheter je ne sais quoi". Tous deux ont donc connu de nombreux désaccords au fil des années sur l'éducation de leur fille puisque si Véronique Bevilacqua pensait que "ma fille devait apprendre à se débrouiller toute seule", ce n'était pas le cas de Christophe. "Il n'était pas du même avis", précise t-elle.
Dans ce numéro spécial, Paris Match a souhaité dévoiler un extrait du livre de Christophe. "La chose dont je suis le plus fier est d'aimer ma fille alors qu'elle ne m'aime pas", écrit-il d'abord avant d'ajouter : "Ma fille, elle est comme moi, pas douée à l'école, mais elle a des dons artistiques. Elle est une bonne musicienne et une bonne actrice. Elle a tourné avec Josée Dayan, fait quelques apparitions à l'écran où elle était géniale". Il n'avait pas hésité à mentionner leur relation : "Ma relation avec elle, aujourd'hui, n'est pas au top. Il y a des hauts et des bas. La famille, c'est quelque chose de difficile à préserver", avoue-t-il. Même si tous deux ne se sont pas toujours entendus, le chanteur garde que de bons souvenirs : "Pourtant, à une époque, on partait en mer ensemble, on faisait des virées en bagnole, je l'emmenais sur les plateaux avec moi". Alors que celle-ci s'est détériorée au fil des ans, Christophe avait indiqué que ce n'était pas toujours évident pour lui : "Mes maux physiques se réveillent quand ma fille me file le blues, quand elle me ramène dans la réalité", conclut-il.
Christophe, un père très fier
Si la relation entre Christophe et sa fille n'a pas toujours été au beau fixe, il était toutefois très fier d'elle. "Ma fille, elle est comme moi, pas douée à l'école, mais elle a des dons artistiques. Elle est une bonne musicienne et une bonne actrice. Elle a tourné avec Josée Dayan, fait quelques apparitions à l'écran où elle était géniale", a-t-il écrit avant de préciser : "Je sais qu'on a une vraie complicité aujourd'hui. Quand elle me photographie, elle ne me rate jamais. Je suis fier de son parcours d'autodidacte", conclut le chanteur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités