Christophe Beaugrand : son tacle à un internaute après une remarque déplacée
Un internaute a accusé Christophe Beaugrand d'être irrespectueux en étalant son style de vie sur Instagram. La réponse du principal intéressé ne s'est pas faîte attendre...
Christophe Beaugrand est très actif sur les réseaux sociaux et partage souvent son quotidien avec ses milliers d'abonnés, notamment sur Instagram. En cette fin d'année 2021, l'ancien animateur de Secret Story sur TF1 s'est envolé sous le soleil, en Guadeloupe, et celui-ci ne manque pas de dévoiler des images paradisiaques de son séjour au côté de son mari, Ghislain Gérin, et de leur fils, le petit Valentin... Mais il semblerait que ces vacances de Noël sous les cocotiers ne soient hélas pas au goût de tout le monde.
Dans l'un de ses derniers posts sur Instagram, Christophe Beaugranda publié une vidéo de lui près d'une splendide piscine. La séquence est montée à l'envers, on voit donc le présentateur émerger de l'eau puis remonter à la surface en adressant une salutation à ses fidèles followers. Malheureusement, ce petit clin d'œil a été très mal perçu par un internaute qui a alors commenté avec colère : "À l'endroit où a l'envers, continues de nous partager tes vacances chaque jour Christophe car tu donnes envie à ceux qui n'ont pas les moyens ou l'occasion de partir et cela leur remonte le moral, n'hésites pas à montrer également des signes extérieurs de richesse comme des grosses bagnoles ou des costards à 15000 euros, les gens en sont friands sur Instagram".
Christophe répond à ceux qui le trouvent irrespectueux
Suite à ce commentaire amer sur sa vidéo postée sur Instagram, Christophe Beaugrandn'a pas tardé à répliquer pour remettre en place cet individu qui l'accusait ni plus ni moins d'être irrespectueux. Il a ainsi inscrit en réponse : "Dommage d'avoir cette vision des choses. Je devrais faire croire que je ne suis pas dans ce beau territoire d'Outre-mer pour ne pas te vexer car tu n'y es pas ? Soyons sérieux" Et toc ! Farniente ou pas, Christophe Beaugrand, il ne faut pas le chercher !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités