Christine Bravo : ce sujet tabou dont elle ne peut pas parler avec Laurent Ruquier
Christine a toujours été très proche de Laurent Ruquier. Pourtant, ils ont été en froid pendant plusieurs années. L'animatrice est revenue sur cette dispute dans l'émission L'instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People, ce mercredi 31 mars.
Christine Bravo était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission L'instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People, ce mercredi 31 mars. Une interview durant laquelle l'animatrice est revenue sur la dispute qu'elle a eu avec Laurent Ruquier lors d'une émission des Grosses têtes, il y a quelques années. "J'étais en train de regarder mon portable. C'est un taliban de toute façon. Il ne veut pas qu'on regarde son portable pendant 'Les Grosses Têtes'. Il a tellement raison", reconnaît Christine Bravo. Mais ce qui lui a fortement déplu, c'est la manière dont Laurent Ruquier lui a parlé : "Il a un peu trop gueulé, il m'a grondée un peu fort. Il se met en colère quand il est très fatigué. Et plus il aime quelqu'un, plus il se met en colère." La chroniqueuse de 64 ans s'est alors vexée d'être ainsi traitée devant tout le monde : "Je suis très orgueilleuse alors je suis restée moi fâchée trois ans et demi. Et j'ai eu tort."
Christine Bravo : "Je cacherais un cadavre pour Laurent Ruquier"
Malgré les mains tendues de Laurent Ruquier, Christine Bravo a campé sur ses positions : "Il m'avait envoyé des signes, mais j'étais bloquée alors que je l'ai adoré pendant les 3 ans et demi. [...] J'y pensais tous les jours. C'est mon ami, c'est mon frère. Je cacherais un cadavre pour lui", confie-t-elle. C'est finalement la mort de Pierre Benichouen mars 2020 qui a réuni les deux amis de longue date. En apprenant la triste nouvelle, Christine Bravo a repris contact avec l'animateur d'On est en direct : "La première chose que je fais, je n'appelle pas Laurent, je lui envoie un texto 'dis moi que ce n'est pas vrai'", rapporte la chroniqueuse. Cette dernière a d'abord renoué le contact par écran interposé, "on va se revoir avec Laurent par Zoom parce qu'on est en Covid et qu'on ne peut pas se réunir. Il ne dit rien, il y a 8 personnes dans l'écran, il me regarde, il ne parle pas. Je dis 'Salut les amis' mais personne n'avait envie de faire le kéké, on était d'une tristesse..." Ce n'est que lorsque le duo se retrouve à nouveau sur le plateau des Grosses têtes que les choses rentrent définitivement dans l'ordre entre eux, "comme si rien ne s'était passé, précise Christine Bravo avant de poursuivre, on n'en reparle jamais. (...) Hier, à RTL, j'ai regardé mon portable et il m'a dit 'Tu sais ce qui est arrivé la dernière fois ?' Je l'ai rangé, j'ai dit 'oui patron'."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités