Chris Hemsworth : pourquoi sa femme, la sublime Elsa Pataky, a choisi de garder son nom de jeune fille ?
Mariée à Chris Hemsworth depuis 2010, Elsa Pataky a tenu à conserver son patronyme. Quelle est la raison ? La star de Thor répond !
En 2010, l'un des couples les plus tendances à Hollywood se dit "oui" pour la vie. Chris Hemsworth épouse Elsa Pataki en Australie. L'actrice vient de se séparer d'un autre célèbre acteur, Adrien Brody, et coule désormais des jours heureux avec la star de Thor et de la saga des Avengers. Si Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont convolé, cette dernière n'a toutefois pas adopté le patronyme de son époux. En effet, Elsa Pataky reste... Elsa Pataky.
Pour quelle raison la star a-t-elle tenu à conserver son nom de jeune fille, en dépit de la naissance de leurs trois enfants ? Interrogé par les journalistes de l'émission de radio Kyle and Jackie O, Chris Hemsworth a confié : "Je pense que c'était à l'époque où on est rentré aux Etats-Unis. On vivait eu Europe et on s'est décidés à rentrer. C'était compliqué avec les passeports et tout le reste." Elsa Pataky deviendra-t-elle officiellement madame Hemsworth aux yeux de la loi ? L'avenir nous le dira !
Un mariage en terre natale
Elsa Pataky et Chris Hemworth s'étaient mariés en Australie après environ cinq mois de relation. Un pays choisi pour une raison bien précise : la star de Thor est un natif de Bulman, au Nord du pays. Entre eux, tout roule. Ensemble, ils ont eu trois enfants, prénommés India, Sasha et Tristan. Si la carrière de l'acteur lui prend beaucoup de temps, il a tout de même su gérer la paternité. "Il a toujours essayé d'être le meilleur papa et m'a toujours donné le sentiment que sa famille est la chose la plus importante pour lui... Nous sommes devenus si forts ensemble", confiait sa femme au magazine Elle en janvier 2018.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités