Charlotte Valandrey : ce dernier projet de l'actrice qui n'a pas eu le succès escompté
Avant son opérarion du coeur, Charlotte Valandrey préparait un nouveau projet. La comédienne morte à l'âge de 53 ans avait notamment des envies de chanson.
Elle voulait ajouter une corde à son arc. Comme le révèle Le Parisien, Charlotte Valandrey était en train de préparer un tout nouveau projet avant son opération du coeur. En effet, la comédienne révélée par la série "Les Cordier, juge et flic" avait pour ambition de réaliser son deuxième album. "Elle me demandait de lui écrire de nouvelles chansons, elle voulait faire un nouvel album" a confié le parolier Frédéric Zeitoun au journal. Seulement voilà ; si la femme de 53 ans était déterminée à continuer la musique et à se lancer dans différents projets, elle a été frappée par la mort. "Il y a deux mois, elle m'a appelé pour qu'on écrive ensemble une pièce de théâtre, même si je ne l'avais jamais fait", a ajouté Frédéric Zeitoun.
Charlotte Valandrey : ce projet qui l'avait déçue
Pour rappel, Anne-Charlotte Pascal de son vrai nom avait déjà sorti son premier album intitulé À tout à l'heure, après de nombreuses galères."Être chanteuse, c'était son dernier challenge", a rappelé une de ses meilleures amies au Parisien. "Atteindre 50 ans était un challenge, chanter sur scène le jour de ses 50 ans un challenge, sortir un album un autre challenge, et elle les a tous réussis. Elle voulait chanter depuis très longtemps (...) Elle a gardé ce rêve dans un coin de sa tête." a-t-elle ajouté.
Si le projet de Charlotte Valandrey avait vu le jour, il n'avait pas eu le succès escompté par la principale concernée et Johan Czerneski, qui a réalisé et composé l'album. "On avait mis tout notre cœur dans cet album (...) Nous l'avions fini avant la pandémie et nous devions le sortir sur un label. Malheureusement, le label a souffert financièrement et cela ne s'est pas fait. On a réussi à le sortir malgré tout mais Charlotte et moi avions les boules qu'il ne reçoive pas plus d'écho." a-t-il déclaré. "Il méritait mieux", a conclu Frédéric Zeitoun.