Charles III : survolté, son prétendu fils caché réagit à la mort d'Elizabeth II, "Il a obtenu le trône, il a obtenu sa femme"
Jeudi 8 septembre 2022, le palais de Buckingham a annoncé dans un communiqué la mort d'Elizabeth II à l'âge de 96 ans. Mardi 13 septembre 2022, pour 7News le prétendu fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Simon Dorante-Day, a réagit avec colère.
Il souhaite être entendu... Depuis la mort d'Elizabeth II, le prétendu fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles assure avoir reçu de nombreuses demandes d'interviews de la part des médias. Pour 7News, Simon Dorante-Day a déclaré qu'il était plus déterminé que jamais à traduire Charles en justice afin de réaliser des tests ADN. "Il y a eu une discussion entre un juge et moi-même et son avocat sur le statut juridique de Charles, et si le monarque est protégé par la loi ou est au-dessus de la loi. Et la réponse à cela était non. Ils m'ont dit que nous ne voyions aucune raison pour laquelle il le serait. Et deuxièmement, Camilla et sa famille ne sont certainement pas au-dessus des lois. Donc, cet argument a déjà été réglé", a-t-il confié avant de préciser : "Beaucoup de gens craignaient que lorsque Charles devienne monarque, cela nuirait à mon cas. Mais cela ne fera aucune différence légalement, cela avance toujours de la même manière."
Souhaitant connaître la vérité sur ses origines, Simon Dorante-Day a expliqué qu'il retournera au tribunal de la famille : "Dans sa décision finale la dernière fois que j'ai comparu devant les tribunaux, le juge m'a dit que si je revenais avec les preuves soigneusement estampillées, alors il n'y aurait aucune raison de refuser une demande de test ADN, et Charles et Camilla devront répondre à cela. Cela ne fait aucune différence pour moi que cette montagne devant moi soit un homme ou une femme. La hauteur de cette montagne ne fait aucune différence pour moi. Je dois encore l'escalader pour prouver que ce que je sais être vrai. Donc, de ce point de vue, rien n'a changé." En colère, celui qui pourrait être le demi-frère des princes William et Harry a ajouté : "En fin de compte, pour moi, je sais que c'est vrai, je sais que ce sont mes parents. Mais que ce soit vrai ou non, le manque total de traitement de la part du gouvernement britannique et de la monarchie doit être résolu. Et je ne vais pas reculer."
Simon Dorante-Day : "Il est temps pour moi d'obtenir ma fin heureuse"
Blessé que Charles III est nommé William prince de Galles, son prétendu fils caché a lâché : "Il donne à William un titre comme ça, eh bien, où est ma réponse ? Où est mon test ADN ? Si vous n'êtes pas mon père, alors prouvez que vous ne l'êtes pas. Je me sens rejeté. Charles a obtenu ce qu'il voulait : il a obtenu le trône, il a obtenu sa femme, il a tout obtenu. Je n'ai même pas la vérité sur ma mère. Quand va-t-il basculer dans l'autre sens ? Maintenant, il est temps pour moi d'obtenir ma fin heureuse." Attristé, Simon Dorante-Day a ajouté : "J'avais espéré que quelque chose se passerait, et je suis très déçu que rien ne se soit passé. Surtout compte tenu de l'effort et du combat que je mène (...) Il y a deux faces à cette médaille. Est-ce le gouvernement qui ne permet pas à la famille d'être ensemble ? Où est-ce lui - Charles - et ce qu'il veut ? J'ai tendance à penser ça en ce moment, mais tu penses au pire quand tu es triste."