Charles III et Camilla : cette somme rondelette qu'ils ont empochée grâce à un cheval d'Elizabeth II
Charles III et Camilla sont les nouveaux propriétaires des chevaux d'Elizabeth II. Le 4 octobre 2022, le roi d'Angleterre et la reine concert ont eu leur premier gagnant.
Après la mort de la reine Elizabeth II d'Angleterre, ses chevaux chéris sont légués à son héritier, le roi Charles III d'Angleterre. Charles III, 73 ans, et son épouse la reine consort Camilla, 75 ans, ont sûrement été aux anges en apprenant la nouvelle, rapporte le magazine Hello!. Le mardi 4 octobre 2022, le cheval du roi Charles III a remporté la victoire à Leicester. Baptisé Just Fine, le cheval ayant appartenu à la défunte reine d'Angleterre, a remporté gros. Désormais cheval du roi Charles III d'Angleterre, Just Fine a remporté la somme de 7 851 £.
Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles n'ont pas été indifférents vis-à-vis de cette victoire. "Leurs Majestés sont ravies du succès de Just Fine", a rapporté un porte-parole du couple royal. Juste Fine doit sa victoire à toute une équipe qui a su s'occuper de lui. On apprend que le cheval a également été entraîné par Sir Michael Stoute et monté par Ryan Moore. Hello! précise que Sir Michael Stoute et Ryan Moore sont respectivement l'entraîneur et le jockey de Estimate. Estimate est considéré comme le plus célèbre gagnant de la reine Elizabeth II d'Angleterre à la Gold Cup à Ascot.
Charles III : le directeur des courses du roi d'Angleterre rend hommage à son entraîneur
Sir Michael Stoute ne cache pas sa fierté vis-à-vis de cette victoire du cheval du roi Charles III d'Angleterre. "Un gagnant pour le Roi. C'est formidable d'avoir fait cela pour lui - et il a été très impressionnant", a-t-il déclaré. John Warren est le conseiller de confiance de la reine Elizabeth II d'Angleterre en matière de chevaux depuis des années. Il est actuellement le directeur des courses du Roi. "Je suis ravi que le Roi et la Reine Consort aient eu leur premier gagnant et ils seront ravis", a-t-il annoncé, avant d'ajouter "Je suis aussi absolument ravi pour Sir Michael Stoute, qui a probablement été l'entraîneur le plus ancien de Sa Majesté, et pour Ryan Moore, qui a également fourni un gros effort".