Charles et Camilla : leur supposé fils caché familier et menaçant avec la reine Elizabeth II
Le 8 novembre 2021, Simon Dorante-Day a voulu capter l'attention de la reine Elizabeth II avec une lettre ouverte. D'ailleurs, il n'a aucunement hésité à y mettre une menace à la reine.
Actuellement, la reine Elizabeth II se repose et fait tout pour se ménager. Un passage obligé puisqu'elle avait été hospitalisée il y a de cela quelques semaines. Ses proches font tout pour offrir à la souveraine un environnement favorable à son rétablissement. Ce qui n'est, malheureusement, pas le cas de la "Supposé" branche de sa famille en Australie. On parle bien de Simon Dorante-Day qui crie haut et fort qu'il est le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. En effet, monsieur Simon Dorante-Day a envoyé une lettre ouverte à la reine saupoudrée de menaces.
Rappelons que la théorie selon laquelle il ferait partie de la famille royale britannique, il la soutient avec ferveur sur sa page Facebook. D'ailleurs, l'Australien de 55 ans est particulièrement actif sur le sujet et dispose déjà d'un bon auditoire. Après tout, sa page Facebook gagne de plus en plus en notoriété. On l'y voit surtout faire des montages photos douteux de lui avec les membres de la famille royale.
Simon Dorante-Day, fils caché du prince Charles : le contenu de la lettre ...
Simon Dorante-Day avait débuté sa lettre avec "Chère Lilibet". "Combien de temps vont durer ces abus ?", continue-t-il en se passant des formalités. "Vous savez, comme mon Père (le prince Charles, ndlr) ce dont nous sommes capables et ce que nous ferons. Vous savez, tout comme moi, la vérité sur la famille Day et ce qui s'est vraiment passé", a-t-il ajouté.
Visiblement emporté par la colère, il continue sa lettre en évoquant son réconfort auprès de Dieu qui serait témoin de tout ce qu'il vit. Son Karma n'en sera pas non plus impacté, toujours selon ses dires. "Mais ça affectera certainement ce que vous laisserez derrière vous", a-t-il envoyé à la reine. Sa lettre exprimait également son souhait que la reine prenne la bonne décision. A la fin, monsieur Day a ensuite signé la lettre par "votre petit-enfant aîné".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités