Charlene de Monaco : un magnifique cliché pour marquer son retour auprès de Jacques et Gabriella
Alors qu'elle a été séparée de ses enfants pendant plusieurs semaines, Charlene de Monaco est de retour auprès de sa famille, comme en atteste une photo publiée par la princesse ce samedi 5 juin sur Instagram.
Charlene de Monaco est de retour auprès des siens. La femme du prince Albert II avait disparu des radars ces dernières semaines...mais pour la bonne cause ! En effet, si son absence s'est faite ressentir lors de nombreux événements importants du Rocher, l'ancienne nageuse était en fait en mission humanitaire dans son pays d'origine, en Afrique du Sud. Très engagée, la princesse lutte activement contre le braconnage et a à cœur de mener des actions de sensibilisation en faveur de la protection de la faune sauvage. Le 20 mai dernier, elle publiait d'ailleurs une série de photo sur Instagram, où elle apparaissait telle une véritable guerrière en pleine opération de sauvetage d'un rhinocéros. On pouvait y voir la mère de famille de 43 ans en train de prêter main-forte à des professionnels qui pratiquaient l'écornage de l'animal. Une technique qui permet de sauver la vie de ces mammifères dont les cornes sont très prisées par les braconniers.
Un week-end en famille pour Charlene de Monaco
Après avoir mené à bien ses différentes missions, Charlene a enfin pu retrouver sa petite famille. En témoigne une adorable photo partagée sur instagram ce samedi 5 juin, sur laquelle posent, le prince Albert II, aux côtés de leurs jumeauxle prince Jacques et la princesse Gabriella, mais également de leurs cousines, Kaia-Rose et Aiva Grace (les filles des frères de Charlene, Gareth et Sean Wittstock). La joyeuse bande apparaît toute chapeautée, assise dans un véhicule, en pleine nature sous un beau ciel bleu ensoleillé. Un bien joli cliché qui n'a pas manqué de ravir les internautes : "Magnifique photo! Comme c'est merveilleux de partager vos aventures avec votre famille!", "Quelle belle famille", "Rapprocher vos enfants de la nature est la meilleure chose que vous puissiez faire en tant que parents", peut-on ainsi lire dans les commentaires. Un week-end qui semble aussi avoir été marqué par l'anniversaire de la petite Aiva Grace, à qui Charlene a adressé ses plus tendres voeux , le 4 juin dernier : "Joyeux 5e anniversaire, Aiva ! Je t'aime, ta tante Charlene" a-t-elle écrit en légende d'une photo, où la fillette, bien entourée, s'apprête à souffler ses bougies.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités