Charlene de Monaco : ses enfants Jacques et Gabriella prennent la pose en uniforme sur une rare photo portrait
1/3 -
Le prince Haakon de Norvège, le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène et leurs enfants Jacques et Gabriella Inauguration de l'exposition l'exposition "Sailing the Sea of Science, Scientist and explorer. Prince Albert Ier and the early norwegian exploration of Svalbard " au Fram Museum à Oslo, le 22 juin 2022.
Vendredi 21 octobre 2022, Charlène de Monaco a partagé une adorable photo sur son compte Instagram. Il s'agit d'un portrait de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, vêtus de leur uniforme scolaire.
Lundi 5 septembre, le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco ont fait leur rentrée scolaire à l'Institution François d'Assises-Nicolas Barré. Pour l'occasion, ils étaient accompagnés de leurs parents, le prince Albert II et la princesse Charlène. Un moment privilégié puisque la princesse de Monaco n'avait pas pu accompagner ses enfants lors de leur rentrée un an plus tôt. En effet, elle se trouvait bloquée en Afrique du Sud en raison de problèmes de santé.
Lors de leur rentrée, les jumeaux du Rocher, âgés de 7 ans, avaient été immortalisés, se tenant par la main. Si Gabriella portrait fièrement un sac rose pailleté, son frère avait pour sa part choisi un cartable Super Mario. Sur les photos ensuite partagées sur le compte Instagram officiel de la maison royale monégasque, les enfants portaient l'uniforme de leur école, composé d'un polo rouge et d'un bas bleu marine.
Charlène de Monaco partage un portrait inédit de ses jumeaux
Près de deux mois après la rentrée scolaire de ses enfants, Charlène de Monaco a partagé une photo inédite sur son compte Instagram. Il s'agit d'un portrait du prince Jacques et de la princesse Gabriella, vêtus de leur uniforme scolaire. En description, l'ancienne nageuse a écrit avec nostalgie : "Ça grandit si vite".
Si Gabriella de Monaco a un regard particulièrement malicieux sur la photo, son frère Jacques semble plus calme mais tout aussi souriant. Dans les commentaires, les abonnés n'ont d'ailleurs cessé de souligner la ressemblance entre la jeune fille et son père et le petit garçon et sa mère. Un magnifique portrait.
La princesse Gabriella, apprentie coiffeuse
Si le portrait des jumeaux du prince Albert et de Charlène de Monaco est particulièrement attendrissant, un détail a cependant retenu l'attention des abonnés. Il s'agit de la coupe de cheveux de la princesse, qui arbore une frange quelque peu irrégulière. En cause, un drame survenu quelques jours avant la rentrée. En effet, l'ancienne championne de natation avait révélé au début du mois de septembre que sa fille avait mis la main sur des ciseaux.
Alors qu'elle avait déjà fait des ravages dans le passé, la princesse Gabriella a décidé de se convertir en apprentie coiffeuse et de s'entraîner sur la tête de son frère, mais aussi sur elle-même. "La princesse Gabriella s'est fait une coupe de cheveux à elle et à son frère. Impatiente du retour à l'école lundi" avait écrit la femme du prince Albert II en partageant des photos du drame. Sur le portrait récemment dévoilé des jumeaux, la coupe de cheveux du prince Jacques semble plutôt normale tandis que la frange de sa sœur semble bien avoir subi un petit coup de ciseaux. Un souvenir que leurs parents ne devraient pas oublier de sitôt.