Charlene de Monaco marque les esprits en robe midi bicolore à la maternité
Charlène de Monaco rivalise avec les plus grands mannequins avec son style impeccable en toutes circonstances, comme à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace, où sa tenue a fait sensation.
A peine revenue du voyage officiel effectué en famille en Norvège, Charlène de Monaco était de nouveau en sortie publique lundi 4 juillet, à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace, sur le Rocher. L'occasion pour la Princesse de rencontrer de jeunes parents et leurs nouveaux-nés, dans une tenue d'une grande élégance qui a marqué les esprits.
Charlène de Monaco en forme et toujours à la pointe de l'élégance
On connaît le goût de la Princesse Charlène de Monaco pour les tenues très élégantes qui mettent parfaitement en valeur ses courbes, et cette visite à la maternité n'a pas dérogé à la règle. Vêtue d'une robe midi droite bicolore noire et blanche sur les côtés et chaussée de sandales assorties, la Princesse était en grande forme pour rencontrer les familles. Une tenue chic et sobre, parfaitement adaptée à la situation, comme elle en a le secret.On se souvient de la robe vert franc asymétriquequ'elle arborait au Festival de télévision de Monte-Carlo ou encore de sa tenue bleu ciel au grand prix de formule 1, qui la mettait particulièrement en valeur.
Disponible, souriante et manifestement heureuse d'effectuer cette visite officielle à de jeunes parents, celle qui vient de fêter ses 11 ans de mariage avec le Prince Albert de Monaco était accompagnée de Frédéric Platini, Secrétaire général de la Croix-rouge monégasque et de Mathieu Liberatore, représentant de la direction du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco mais également membre du conseil d'administration de la Croix-rouge monégasque. Cette nouvelle apparition publique est très rassurante pour les sujets de la Principauté, puisque la Princesse qui a passé une année 2021 compliquée, niveau santé, avant d'être touchée par le Covid-19 en juin dernier, semble aujourd'hui totalement remise sur pied et bien décidée à se montrer présente sur le Rocher et pour ses enfants, Gabriella et Jacques.