Charlene de Monaco : la princesse tout sourire dans les bras d'un célèbre acteur américain
1/12 -
La princesse Charlene de Monaco lors de la journée des qualifications du Grand Prix de Monaco 2022 de F1 La princesse Charlene de Monaco lors de la journée des qualifications du Grand Prix de Monaco 2022 de F1, où le pilote monégasque de Ferrari, C.Leclerc, est en pôle position, à Monaco, le 28 mai 2022. © Claudia Albuquerque/Bestimage
Elle ne pouvait pas passer inaperçue : la princesse Charlène de Monaco a attiré tous les regards dans les coulisses du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, très proche d'un séduisant acteur américain.
Souriante, disponible, la princesse Charlène de Monaco rayonnait dans une robe bleu électrique, attirant davantage l'attention que la pôle position du Grand Prix de Formule 1. Mais ce qui a davantage attiré que son aisance et sa tenue était sa proximité avec Patrick Dempsey, présent à Monaco pour l'occasion. La princesse d'ordinaire si réservée ne s'est pas privée d'une accolade avec l'acteur américain, devant l'oeil des photographes. Le "docteur Mamour" féru de courses automobiles, pilote lui-même pour avoir pris part aux 24 h du Mans à plusieurs reprises, a pris le temps de discuter avec le Prince Albert et la princesse Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco et Patrick Dempsey se connaissaient déjà
Ce n'était pas la première fois que Charlène de Monaco et Patrick Dempsey se rencontraient. En effet, ils avaient déjà été vus en grande discussion en 2019, aux paddocks de la 87e édition des 24h du Mans, où ils étaient tous deux ambassadeurs de la campagne de prévention routière #3500Lives. C'était toutefois une bonne surprise de voir la Princesse si détendue après sa longue absence des événements publics du Rocher. En effet, l'ancienne nageuse avait dû prendre du repos pour raisons de santé, et n'a refait d'apparition publique que depuis le mois de mars 2022. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants" avait indiqué un communiqué du Palais. Voilà une bonne nouvelle pour les sujets monégasques, très attachés à la Principauté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités