Charlene de Monaco en deuil : le discret soutien de Victoria Silvstedt
Charlene de Monaco est une nouvelle fois dans la tourmente. La princesse a annoncé avoir perdu son chien. L'épouse d'Albert de Monaco peut compter sur le soutien de ses fans mais aussi de Victoria Silvstedt.
Même si elle est beaucoup critiquée, notamment sur le Rocher, Charlene de Monaco peut tout de même compter sur quelques proches pour la soutenir. Toujours bloquée en Afrique du Sudpour des raisons de santé, la princesse a été touchée par un nouveau coup dur : le décès brutal de son fidèle compagnon, un chihuahua. Dans une publication Instagram, publiée le mardi 26 octobre, l'épouse du prince Albert a ainsi souhaité rendre hommage à sa petite boule de poils : "Mon petit ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, Repose en paix", a-t-elle écrit en légende d'une photo, où ses fans ont pu la voir en train d'embrasser le petit chien.
Une publication qui a énormément ému les fans de Charlene de Monaco, qui n'ont pas hésité à lui envoyer beaucoup de soutien et d'énergie, elle qui se trouve déjà dans une période très difficile. Ainsi, la maman de Gabriella et de Jacques a également pu compter sur une amie de longue date, bien connue des Français : Victoria Silvstedt. En effet, le top model a souhaité elle aussi montrer à la princesse Charlene qu'elle pouvait toujours compter sur son amitié et son soutien sans faille. Elle a ainsi commenté la publication par un petit émoji coeur brisé.
Victoria Silvstedt, présente lors du mariage de Charlene de Monaco
Il faut dire que les deux femmes se connaissent très bien et ont toujours été très proches, comme Victoria Silvstedt l'expliquait dans un article pour Télé-Loisirs : "Je suis encore plus amie avec Charlène", avait-elle confié. Il faut dire que Charlene de Monaco avait invité le mannequin pour son mariage en 2011 mais aussi pour le baptême de Gabriella et Jacques en 2015. Souvent présente sur le Rocher,Victoria Silvstedt est également proche du frère de la princesse, Gareth qu'elle voit souvent à Monaco. Malgré la distance, les deux femmes viennent une nouvelle fois de se prouver qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités