Charlene de Monaco aux côtés de Gabriella pour le premier événement royal majeur de la vie de sa fille
1/21 -
La princesse Charlène de Monaco avec ses enfants Jacques et Gabriella La princesse Charlène de Monaco, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès à l'arrivée de la 3ème édition de la course "The Crossing : Calvi-Monaco Water Bike Challenge", le 13 septembre 2020.© Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage
Aujourd'hui âgée de 7 ans, la princesse Gabriella de Monaco a assisté au premier événement royal majeur de sa vie (la Fashion Week de Monaco), en compagnie de sa mère Charlene mardi 24 mai 2022.
Extrêmement discrète ces derniers mois en raison de sa longue convalescence loin de Monaco, la princesse Charlene recommence à assister à des événements public aux côtés de sa famille. L'ancienne championne de natation était notamment présente à la Fashion Week de Monaco mardi 24 mai 2022, en compagnie de sa jeune fille Gabriella. L'épouse du prince Albert II est apparue avec un visage très radieux au Emerging Designer Award à Ramzen, tandis que la petite Gabriella, désormais âgée de 7 ans, a vécu le premier événement royal majeur de sa vie. Charlene de Monaco s'est d'ailleurs confiée à ce sujet dans les colonnes de Nice Matin.
"Cette sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m'a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble. Elle n'était pas du tout nerveuse, plutôt amusée et elle aurait même pu faire le show sur scène !", a indiqué l'épouse du Prince Albert II. À ce titre, la jeune Gabriella a fait sensation avec sa robe de princesse fleurie. "J'ai adoré chaque instant en préparant ma princesse pour son premier événement officiel. Nous attendons avec impatience une excellente soirée aux prix de la mode", a également écrit Charlene de Monaco sur Instagram, en publiant une photo d'elle aux côtés de sa fille lors de cet événement.
Charlene de Monaco : de retour sur le devant de la scène après plusieurs mois compliqués
Pour rappel, l'épouse du prince Albert II fut retenue de longues semaines au sein de son Afrique du Sud natale. Partie sur place dans le cadre d'une opération menée par sa fondation, l'ancienne championne de natation avait été interdite de vol pour raisons médicales. Souffrant d'une infection de la sphère ORL, elle avait dû être opérée sur place, avant de pouvoir finalement retrouver sa famille sur le Rocher. Cependant, comme son état de santé était toujours inquiétant, Charlene de Monaco a débuté une longue période de convalescence loin de Monaco. Des problèmes qui semblent désormais être derrière elle, si l'on en juge par ses dernières sorties publiques.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités