Céline Dion malade : elle sort du silence dans un message surprise
1/3 -
Céline Dion C'est une vidéo touchante qui a dû faire extrêmement plaisir aux fans de Céline Dion. Ce samedi 24 décembre, la chanteuse a tenu à présenter ses vœux de Noël à son public. Dans une très courte vidéo, l'artiste souhaite "un joyeux Noël à tous.
Dans une vidéo publiée le 24 décembre 2022, Céline Dion a tenu à présenter ses voeux pour Noël. Un beau cadeau pour ses fans.
C'est une vidéo touchante qui a dû faire extrêmement plaisir aux fans deCéline Dion. Ce samedi 24 décembre, la chanteuse a tenu à présenter ses vœux de Noël à son public. Dans une très courte vidéo, l'artiste souhaite "un joyeux Noël à tous. "Je vous souhaite de l'amour, du bonheur, et surtout, beaucoup de santé". Un vidéo publiée sur ses réseaux sociaux qui tranche avec les dernières publications dans lesquelles elle annonce annuler sa tournée pour des raisons de santé. Le 8 décembre dernier, elle se confiait face caméra, dévoilant ainsi le mal qui la ronge. "Dans le cadre de sa tournée mondiale Courage, Céline Dion annonce le report des spectacles du printemps 2023 à 2024 et l'annulation de 8 spectacles prévus à l'été 2023", a précisé le staff de la musicienne.
Elle revenait alors sur un "trouble neurologique rare". "J'éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n'est pas facile pour moi d'y faire face. Ça m'attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février". Sujette à de nombreux spasmes, Céline Dion ne peut plus remonter sur scène pour l'instant. "On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais l'on sait maintenant que c'est la cause des spasmes musculaires dont je souffre", a souligné la chanteuse, avant d'expliquer comment ce trouble affecte sa vie quotidienne.
Cette maladie qui l'handicape au quotidien
"J'ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais", a révélé la musicienne. C'est ainsi la première fois que la chanteuse s'exprime vraiment sur ce mal qui la ronge. En effet, depuis des mois, de nombreuses informations tournent à son sujet. Elle avait décrit une partie de ces maux. "Je reçois des traitements. Mais j'ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais", avait-elle déclaré à l'époque. "Je m'entraîne tous les jours Mais je dois admettre que c'est un combat continuel. Ce sont mes enfants qui me donnent le courage et l'espoir de continuer. Pour vous retrouver, je n'ai pas d'autres choix que de me concentrer sur ma santé et j'ai bon espoir d'être sur la bonne voie".