Céline Dion : ce cliché de famille au complet dévoilé pour la fête des mères
Ce dimanche 9 mai est un jour spécial pour les Canadiens. Sur Facebook, Céline Dion a célébré la fête des Mères avec un cliché attendrissant.
Elle est bien entourée. Si le coronavirus l'a contrainte à rester loin de la scène, comme il a pu le faire pour d'autres artistes, Céline Dion profite de cette crise sanitaire pour passer de bons moments en famille. La fête des Mères, célébrée ce dimanche 9 mai au Canada, ne fait d'ailleurs pas exception. Sur Facebook, entre autres réseaux sociaux, la star internationale a dévoilé une photo de sa famille au complet. Elle y est aperçue donc avec ses trois fils, l'aîné René-Charles, et les jumeaux Eddy et Nelson, qui se font rares sur le devant de la scène. La tribu, souriante et prenant la pose en plein air, est accompagnée de ses trois chiens venus compléter le portrait familial. Cliché signé par une certaine Dee Amore Marti, amie proche de la principale intéressée.
"Qui a le plus de plaisir aujourd'hui, moi ou les enfants ?" s'interroge Céline Dion. Et d'ajouter : "Quel privilège d'être maman ! Joyeuse fête des mères ! Profitez de chaque moment... On ne peut pas rêver mieux. C'est à suivre... Avec tout mon amour". Les internautes se sont relayés pour lui souhaiter une heureuse fête des Mères dans le fil des commentaires. "Radieuse fête des mères", "il y a de l'amour chez vous", "vous êtes super beaux" ont écrit la plupart d'entre eux. Du baume au cœur pour l'interprète de J'irai où tu iras, à la tête d'une petite famille unie malgré le deuil de son mari René Angélil.
René Angélil, toujours dans le cœur de Céline Dion
En janvier 2016, le monde de Céline Dion s'écroulait suite à la mort de René Angélil. Un triste souvenir pour la chanteuse. "René, ça fait 5 ans déjà... Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi" avait-elle déclaré sur Instagram en janvier dernier à l'occasion du cinquième anniversaire de ce triste événement. "Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous". Des messages d'amour qu'elle multiplie au nom de son défunt époux et de ses enfants.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités