Cédric Jubillar : sa nouvelle compagne Séverine très durement impactée par l'affaire
Mis en examen pour le meurtre de son épouse, Delphine, Cédric Jubillar est incarcéré à la prison de Seysses. Pour Femme Actuelle, sa nouvelle compagne, Séverine, a expliqué comment l'affaire l'avait impactée.
Huit mois sont passés depuis la disparition de Delphine Jubillar... Si le mari de la jeune infirmière, Cédric, est placé à l'isolement depuis deux mois, il ne cesse de clamer son innocence. Alors que les collègues de son épouse sont persuadés qu'il est coupable, le père de deux enfants peut compter sur le soutien de sa nouvelle compagne Séverine. Pour Femme Actuelle, cette dernière a confié : "Je suis seule contre tous mais ce n'est pas grave. Je suis sûre de ce que j'avance. Son frère et ses amis sont aussi derrière lui. C'est impossible qu'il ait fait une chose pareille. Cédric a eu une vie très difficile, il a grandi de foyer en foyer et il a réussi à avoir une femme qu'il aimait plus que tout, il a eu deux enfants magnifiques, il a construit sa maison de ses propres mains pour qu'au final, tout cela lui tombe dessus. C'est injuste."
Amoureuse, Séverine défendra Cédric Jubillar jusqu'au bout. Alors que l'affaire l'impacte très durement, elle a expliqué : "Aujourd'hui, ma mère ne me parle plus, mon père non plus. Je vis une histoire de dingue. Je suis en rémission d'un cancer, cette période est très difficile à vivre pour moi. J'ai deux enfants, de 24 et 16 ans, mais je ne lâcherai pas Cédric. C'est une personne adorable, le meilleur de tous les hommes que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai entièrement confiance en lui, je sais qu'il est innocent... Je me demande vraiment ce qu'il fait en prison." Persuadée de l'innocence de l'homme qu'elle aime, Séverine a assure : "Je le soutiens à 100% et je ne lui lâcherai jamais la main. J'ai confiance en lui et je sais que ce n'est pas lui. Je me battrai jusqu'au bout pour faire éclater la vérité et le sortir de là."
Séverine voit un futur avec Cédric Jubillar
Expliquant dans les colonnes de Femme Actuelle qu'ils ne s'étaient jamais lâchés depuis leur rencontre le 15 avril dernier, Séverine a révélé : "Avant son incarcération, on commençait tout juste notre histoire. On s'entendait tellement bien que oui, c'est vrai, on parlait de projets futurs. On ne s'imaginait pas trop loin mais on avait envie d'avancer ensemble. Je lui ai redonné goût à la vie, je lui ai redonné le sourire. Il a commencé à s'occuper de sa maison à nouveau, à reprendre les choses en main..."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités