Cédric Jubillar : pourquoi Sévérine, son ex-compagne, a mis fin à leur histoire
Pendant deux mois, Séverine L. a partagé la vie de Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar. Dans les colonnes de Paris Match, elle raconte leur histoire, de leur rencontre en avril 2021 à leur rupture, deux mois plus tard.
Elle sort enfin du silence. Dans les colonnes de Paris Match, Séverine L., l'ex-compagne de Cédric Jubillar, a accepté de se confier sur les dessous de sa relation avec l'homme que tous soupçonnent d'avoir fait du mal à sa femme. À cœur ouvert, elle raconte comment, en avril 2021, elle est tombée sous le charme du trentenaire après une battue pour retrouver Delphine Jubillar. "Je l'ai invité à manger à la maison avec mon fils et des amis. Il est resté dormir à cause du confinement. Notre histoire est partie de là. On se faisait du bien."
Du bien, oui, mais pas seulement. Pour la première fois, celle qui a longtemps défendu Cédric Jubillar avoue avoir douté de sa sincérité. "Je passais du doute aux certitudes et inversement. Avec lui, j'étais à l'aise sans l'être complètement. Je me demandais parfois 'Et s'il me plantait au couteau en pleine nuit ? Et si sa femme allait, d'un coup, comme ça, réapparaître dans la maison ?'" Néanmoins, ce n'est pas à cause de ses doutes, ni même à cause de l'attitude tantôt nonchalante, tantôt provocante, de son compagnon, qu'elle a décidé de mettre fin à leur relation.
Cédric Jubillar infidèle ?
Toujours auprès de nos confrères, Séverine révèle ce qui l'a conduite à mettre un terme à son histoire avec Cédric, vers la mi-juin 2021 : la jalousie. Quelques jours avant son incarcération, elle explique avoir surpris le jeune homme en train de discuter avec une autre femme sur les réseaux sociaux. Pour elle, c'en était trop. "Il nie, mais, pour Séverine, c'est la fin de leur histoire, souligne Paris Match. Elle l'a payée à sa cher : sa famille et la plupart de ses amis lui ont tourné le dos. Seule sa mère a accepté de la revoir, en février dernier." Peu de temps après sa rupture, Cédric Jubillar a été mis en examen et incarcéré à la maison d'arrêt de Seysses, en Haute-Garonne. Il est toujours le principal suspect dans l'affaire de la disparition de son épouse.