Cédric Jubillar : l'avocat des enfants du couple s'en prend directement au père de famille dans une intervention surprise
Sur France Bleu Occitanie, mercredi 22 septembre 2021, Laurent Boguet, l'avocat des enfants de Delphine et Cédric Jubillar a assuré que le père de famille pourrait trouver des solutions pour prendre des nouvelles de ses enfants, même depuis la prison.
Laurent Boguet, l'avocat des enfants de Delphine et Cédric Jubillar, a pris la parole sur France Bleu Occitanie, mercredi 22 septembre 2021. L'homme de loi a tenté de donner des nouvelles de Louis, qui vient d'avoir sept ans, et d'Elyah, deux ans. Une tâche compliquée. "Vous me demandez de parler d'enfants dont le monde s'est effondré en décembre 2020. Ils sont au cœur d'une tragédie racinienne puisqu'ils devront composer avec la disparition de leur mère et que en l'état, leur père peut également être suspecté d'être à l'origine de la disparition d'une maman qui était très aimante, très proche de ses enfants. Ils sont entourés d'amour, de précautions", a-t-il ainsi confié dans un premier temps avant de revenir sur l'absence de Cédric Jubillar qui est actuellement incarcéré.
S'il ne peut pas parler directement à ses deux enfants, pour Me Laurent Boguet, il pourrait trouver d'autres solutions. "Je ne peux pas laisser croire que Cédric Jubillar n'a pas la possibilité de s'adresser à ses enfants. Il peut au moins leur écrire et jusqu'à présent, les enfants attendent une lettre de la part de leur père", a-t-il lâché en colère. Il a d'ailleurs décidé de passer à l'action pour que les deux enfants puissent enfin avoir un contact avec leur papa. "Je suis intervenu devant la chambre de l'instruction la semaine dernière pour rappeler qu'il avait à mes yeux des devoirs de père, en particulier ceux de se mettre à disposition de la justice, de faire réponse à toutes les questions qui pourraient être plus adressées et de préférence de manière cohérente."
Cédric Jubillar n'a pas donné de nouvelles à ses enfants
Pour l'heure, si Cédric Jubillar a été mis en examen pour le meurtre aggravé de son épouse, il reste présumé innocent. Il ne cesse d'assurer n'avoir rien à voir avec la disparition de Delphine Jubillar.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités