Cédric Jubillar : cette phrase horrible lâchée sur Delphine confirmée par sa mère en garde à vue
Dans les colonnes du "Parisien", lundi 5 juillet 2021, on apprend la menace qu'aurait lancée Cédric Jubillar à sa mère à propos de sa femme, seulement quelques semaines avant la disparition de cette dernière. Des mots qui font froid dans le dos.
Cédric Jubillar dort en prison. Depuis le 18 juin 2021 et sa mise en examen pour meurtre aggravé sur sa femme, Delphine Jubillar, introuvable depuis le 15 décembre 2020, il est incarcéré. C'est à la suite d'une nouvelle garde à vue, durant laquelle il a été confronté à sa mère Nadine F., également placée en garde à vue, qu'il a été placé en détention. Même s'il continue de nier en bloc les faits, selon le procureur de la République, les preuves qui pèsent contre Cédric Jubillar sont trop lourdes. Dans les colonnes du Parisien, lundi 5 juillet 2021, on apprend une phrase horrible qu'il aurait prononcée quelques semaines avant la disparition de la mère de famille.
"Elle m'énerve. Je vais la tuer, je vais l'enterrer et personne ne la retrouvera." Cette phrase aurait été prononcée entre la fin du mois d'Octobre et le début du mois de Novembre 2020. Face aux enquêteurs, la mère de Cédric Jubillar a confirmé avoir entendu ces mots sortir de la bouche de son fils. Seulement, elle assure ne les avoir pas pris au sérieux. Si le mari de la disparue avait prononcé cette phrase c'est parce que la veille, une nouvelle fois, il s'était pris la tête avec la mère de ses enfants. Pour Nadine F., à ce moment-là, si son fils a déclaré ces mots c'est juste parce qu'il était en colère et triste devant l'issue de son mariage, à savoir la procédure de divorce. A aucun moment, elle ne peut imaginer que son fils puisse passer à l'acte et mette ses menaces à exécution.
La mère de Cédric Jubillar doute sur l'innocence de son fils
Seulement, depuis cette garde à vue, la mère de Cédric Jubillar ne peut plus assurer que son fils est innocent dans cette affaire. Le doute s'est installé et aujourd'hui elle voudrait simplement connaître la vérité afin de pouvoir un jour l'expliquer à ses petits-enfants.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités